Nombre de messages : 3 Logiciels : Photfiltre Studio X / Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : TheoJR Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: TheoJR's Galery Sam 23 Fév - 10:46
Voilà! J'utilise Photofiltre, Photofiltre Studio X et GIMP!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Qu'en dites-vous?
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
Sujet: Re: TheoJR's Galery Sam 23 Fév - 15:05
j'aime bien tes créas mais tu as un énorme défauts ... tes typos! il n'y à aucun voir de très rare travail dessus ce qui est bien dommage :/ Et puis ... c’est moi ou sa pixelise :O
TheoJR Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Logiciels : Photfiltre Studio X / Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : TheoJR Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: TheoJR's Galery Sam 23 Fév - 16:43
Je sais mais quelqu'un me me dire comment on travail la typo svp? Sinon, ça pixelise, comment je fais?
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
Sujet: Re: TheoJR's Galery Sam 23 Fév - 16:48
Demande un prof il/elle (je croit que il n'y à que des filles nan?) va t'aider ^^