Nombre de messages : 23 Age : 29 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Malice Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/02/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
Sujet: Malice Lun 25 Fév - 8:56
Hello
Alors je suis Malice, Claire de mon vrai prénom. J'ai 17 ans et je taille ma route en Terminale S en attendant de partir en MANAA. Qu'est ce que j'aime ? Déjà mon chaton. (♥) Et dessiner. Et puis je suis une adoratrice de romans Fantasy, fan du Seigneur des Anneaux et d'Harry potter, de la série les Bannis et les Proscrits qui est pas connue et c'est un tort parce qu'elle est trop bien, et puis de tas d'autres livres mais je peux pas faire la liste sinon il va me falloir une dizaine de présentations. Ah et Pierre Bottero est mon Dieu. ^^ Niveau musique, j'aime particulièrement Within Temptation et Muse et puis plein de vieilles chansons. Sinon, je pourrais passer ma vie à regarder des Disneys, je me lasse pas de voir Troie parce qu'Hector est trop beaauuu. Et puis j'aime beaucoup OUAT et Docteur House aussi. Ah et j'ai connu le fo' par Bealfire. ^^
Et puis c'est tout je crois. (En plus mon chat s'est installé sur mes genoux et m'empêche d'écrire donc je vais arrêter là )
Si vous avez d'autres questions hésitez pas, j'ai un cerveau de calamar et je suis sûre que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire au départ. (a)
Bonne journée. o/
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 9:17
MUUUUUSE *Q*
Bienvenue ici
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 10:14
Hey bienvenue, adoratrice de fantasy
Te voilà validée
Malice Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Malice Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/02/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 10:17
Merci à vous deux.
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 11:00
Bienvenue ici C'est quoi exactement MANAA ?
Malice Petit nouveau
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 11:12
Mise à Niveau en Arts Appliqués. Obligatoire pour faire des études d'Art quand on sort d'une filière générale. ^^
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 11:23
Bienvenue LOTR <3 Je t'aim déjà toi! ( Dis moi que tu regardes que la version logue des films ._.)
Malice Petit nouveau
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 11:26
Hum... En fait j'ai pas eu l'occasion de la voir encore. Du coup j'ai vu juste la version courte parce qu'elle est passé à la télé. Et que du coup c'est pas drôle parce qu'il manque plein de trucs des livres. Mais je me rattraperais un jour. (a) Et merci. ^^
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 11 Logiciels : Photoshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : KAY Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/02/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 19:19
Bienvenue parmi nous :3
Malice Petit nouveau
Sujet: Re: Malice Lun 25 Fév - 19:32
(Teenaaa o/)
Merci
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Malice Mer 27 Fév - 11:50
Bienvenue ici ! Hum... Tu parles de quel "Troie" ? Parce qu'il y a a plusieurs xD Celui où il y a Brad Pitt ? *Q*
Malice Petit nouveau
Sujet: Re: Malice Mer 27 Fév - 15:08
Celui là oui. ^^
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)