|
Auteur | Message |
---|
Skelita Sparkle Petit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 24 Logiciels : Photofiltre 7. PUF (pseudo de graphiste) : Skelita Sparkle Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hein? Ah euh aucune... Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: La galerie de 'Lita Sam 16 Mar - 8:57 | |
| /!\ Je ne mettrais pas toute mes créations depuis le tout début ^^ /!\ Les Kits- Spoiler:
Les Créations Diverses- Spoiler:
Colorisation (c'est mes débuts dans la colorisation avec 'Tofiltre)- Spoiler:
Désolé pour la qualité parfois très médiocre, Imageshack pixelise beaucoup, ça me gave -_- |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Sam 16 Mar - 10:24 | |
| Essaie de changer d'hébergeur si ImageShack pixélise trop. (Pourtant je l'ai utilisé durant près d'un an et je n'ai jamais eu de soucis particulier dans ce domaine). Bref, sinon tes créations ne sont pas trop mal, mais tu as besoin de travailler tes formes originales. Le noir qu'on retrouve sur le contour donne souvent un effet un peu étrange. Sinon, certaines créas sont tout de même jolies. J'aime notamment beaucoup ton premier kit |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 24 Logiciels : Photofiltre 7. PUF (pseudo de graphiste) : Skelita Sparkle Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hein? Ah euh aucune... Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Sam 16 Mar - 10:52 | |
| Pour le problème d'Imageshack, ça ne me le fait pas normalement. P'têtre qu'il a un peu déconné! J'verrais ^^ Oui en effet, j'ai énormément besoin de bosser les formes originales, c'est vraiment pas fameux mes contours ... =/
|
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Sam 16 Mar - 12:42 | |
| Tu as de très joli kit vraiment *O*
Sinon pour un hébergeur d'image je te conseil hostingpics qui est un très bon hébergeur d'image ^^ |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Dim 17 Mar - 11:02 | |
| Tu fais de très belles choses (surtout ton kit du moment qui est superbe *__*). Tu essaie de varier les contours et c'est bien, même si parfois je ne suis pas spécialement fan mais c'est peut être une question de goût. On voit qu'il y a de la recherche sur les typos et tout ça, et c'est très bien également de varier je trouve ! Pour l'hébergeur, je suis fidèle à HostingPics depuis longtemps et à part une fois où il n'avait pas marché pendant un ou deux jours, il est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Dim 17 Mar - 11:54 | |
| Merci beaucoup :3
(Moi aussi je suis pas spécialement fan des contours.. Certains sont pas super :@)
Je vais tenter avec HostingPics ! ^^
|
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita Dim 17 Mar - 13:06 | |
| Pour les contour en tout cas, il y a pleins de tutos super sympa sur le forum alors tu devrais rapidement trouver ton bonheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de 'Lita | |
| |
|
| |
|