lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Réorganisation du forum Jeu 9 Mai - 20:29 | |
| Bonjour bonjour ! (ou bonsoir bonsoir !) Les habitués auront été un peu perdus en parcourant le forum . Normal, Puissante et moi avons modifié (chamboulé) un peu le plan du forum, dans le but de rendre certaines parties plus visibles par rapport à d'autres moins importantes . Je vous laisse découvrir et vous habituer à tout ça . Au revoir au revoir ! |
|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Mai - 20:43 | |
| C'est effectivement différent, mais on s'y retrouve très bien comme ça Et certaines parties sont effectivement plus visibles ainsi |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Mai - 20:46 | |
| Mince, j'aurais espéré chambouler quelqu'un moi :O
*niark niark* xD
Non, mais je trouve cela aussi plus clair :p |
|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Ven 10 Mai - 7:32 | |
| Ca change xD Mais je pense que je vais m'y habituer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation du forum | |
| |
|