|
Auteur | Message |
---|
Hbron Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Logiciels : photoshop PUF (pseudo de graphiste) : hbron Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Mai - 16:37 | |
| Bienvenue ici, te voilà validée Tu fais quoi exactement en tant que peintre-graveur ? Je n'arrive pas bien à me représenter la chose . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue ici ! Amuses-toi bien ! |
|
| |
Hbron Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Logiciels : photoshop PUF (pseudo de graphiste) : hbron Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Mai - 19:18 | |
| Bonsoir, merci de m'accepter parmi vous. Je grave des plaques de zinc ou de cuivre et ensuite je les imprime à l'aide d'une presse taille-douce. Ce sont des estampes. J'ai un blog: Histoires d'encres et de papiers (le lien est dans mon profil) Cela te donnera une idée plus précise de ce que je fais. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Je me présente Mer 15 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Je me présente Mer 15 Mai - 17:54 | |
| Bienvenue sur Graphex ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 16 Mai - 15:43 | |
| Et on peut faire ça sur du cuivre ? Je n'en avais jamais entendu parler . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je me présente Ven 28 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue !! C'est intéressant, la gravure. Et tu fais quoi comme gravures ? Des textes ? Des dessins ? Les deux ? Amuse-toi bien parmi nous. En espérant que tu découvriras ton logiciel sur ce magnifique forum. Il y a plusieurs tutos sur plusieurs trucs, tu verras. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
|