Seky Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 29 Logiciels : PhotoShop PUF (pseudo de graphiste) : Seky Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/06/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (48/100)
| Sujet: La galerie de Seky Lun 8 Juil - 14:19 | |
| |
|
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: La galerie de Seky Lun 8 Juil - 14:42 | |
| J'adore ton style graphique *.* et ta façon de faire tes cadres j'ai ma petite préférence pour ta bannière a petits chats blanc :3 Bonne continuation ^^ |
|
Seky Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 29 Logiciels : PhotoShop PUF (pseudo de graphiste) : Seky Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/06/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (48/100)
| Sujet: Re: La galerie de Seky Lun 8 Juil - 19:11 | |
| Merci J'avoue que celle avec les chats est aussi une de mes préférés^^ |
|
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: La galerie de Seky Lun 8 Juil - 20:41 | |
| Très jolies, tes créations. J'aime beaucoup la dernière bannière aussi, avec les petits chats, elle est superbe. ^^ |
|
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: La galerie de Seky Mar 23 Juil - 12:37 | |
| Waw, t'as un vraiment un super style, je trouve tes créas super mignonnes ! (Surtout celles avec des p'tits animaux ) J'trouve ça assez original, ça change de ce que je vois habituellement, d'habitude quand je vois des avatars/signatures, je trouve que c'est souvent similaire ou dans le même style, et là non x) Je suis curieuse de savoir comment tu fais tes cadres d'ailleurs. Bref, j'aime beaucoup ! |
|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: La galerie de Seky Mar 23 Juil - 16:47 | |
| Je suis fan de tes cadres *u* Je trouve que ça rend vraiment très bien, surtout les petites boules de lumières ! Ce que tu fais est vraiment très joli |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Seky | |
| |
|