Ça n'en fait des créas ! x)
Elle sont globalement très jolies, et elles sont très variées au niveau du format c'est bien !
La première est cool, mais certains brushs sont un peu flous sur les bords (surtout celui en bas à gauche). Les couleurs sont jolies, il y a peut-être un peu trop de blanc, maasi sinon le reste est très jouli.
J'aime beaucoup la deuxième, elle est vraiment très bien. Il y a juste un petit vide en haut au milieu. Sinon je pense que tu aurais pu faire passer quelque brins d'herbe au dessus de la fille, ça aurait pu faire bien. La typo est superbe, comme d'habitude ^^
J'ai un gros coup de coeur sur la troisième, les couleurs sont très jolies (mais je pense que quelque petites taches rouges violacées foncées, genre des lucioles un peu, ça rendrait bien). Sinon il y a encore un peu trop de blanc, il faudrait un peu le nuancer ^^
La dernière est pas mal non plus, un poil trop simple peut-être. Les ombre sont très bien réussies, ça fait vraiment aquatique c'est chouette. Par contre il faudrait revoir un tout petit peu la typo, parce que à la première lecture j'ai lu "Under water the" donc ça le fait moyen xD
Sinon voilà, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ^^