-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En active recherche de Grand Maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ChuChuana
Habitué
Habitué
ChuChuana

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Logiciels : Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Chy
Points pour le concours des clans : 38
Date d'inscription : 11/07/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue23/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptySam 7 Sep - 15:39

...ok
Revenir en haut Aller en bas
ChuChuana
Habitué
Habitué
ChuChuana

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Logiciels : Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Chy
Points pour le concours des clans : 38
Date d'inscription : 11/07/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue23/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:46

DONC !

Ayéfé ça :
Spoiler:
wala



Ayéféééé chat auchi :
Spoiler:
(celle-là elle date un peu d'ailleur oO ! )



Pi ayé fé ssa ausschi :
Spoiler:




Et pi chat :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue82/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 12:34

Ça n'en fait des créas ! x)

Elle sont globalement très jolies, et elles sont très variées au niveau du format c'est bien !

La première est cool, mais certains brushs sont un peu flous sur les bords (surtout celui en bas à gauche). Les couleurs sont jolies, il y a peut-être un peu trop de blanc, maasi sinon le reste est très jouli.

J'aime beaucoup la deuxième, elle est vraiment très bien. Il y a juste un petit vide en haut au milieu. Sinon je pense que tu aurais pu faire passer quelque brins d'herbe au dessus de la fille, ça aurait pu faire bien. La typo est superbe, comme d'habitude ^^

J'ai un gros coup de coeur sur la troisième, les couleurs sont très jolies (mais je pense que quelque petites taches rouges violacées foncées, genre des lucioles un peu, ça rendrait bien). Sinon il y a encore un peu trop de blanc, il faudrait un peu le nuancer ^^

La dernière est pas mal non plus, un poil trop simple peut-être. Les ombre sont très bien réussies, ça fait vraiment aquatique c'est chouette. Par contre il faudrait revoir un tout petit peu la typo, parce que à la première lecture j'ai lu "Under water the" donc ça le fait moyen xD

Sinon voilà, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChuChuana
Habitué
Habitué
ChuChuana

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Logiciels : Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Chy
Points pour le concours des clans : 38
Date d'inscription : 11/07/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue23/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 21:34

Modif + avatar
Ten pens kwa ?


En active recherche de Grand Maitre - Page 4 U4IZeEE

(Et j'ai complètement bossé dessus à part :3 comme tu m'avais dit une fois.. je suis pas une trop gentille fille qui écoute sa maman prof ?)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 ZXerI19
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Juge graphiste
Juge graphiste
Yamaneko

Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Logiciels : The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko
Points pour le concours des clans : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue82/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 10:40

C'est bieen, tu fais des progrès :3
Sinon c'est très bien, la typo est superbe, le fond est cool (ptète encore un poil trop vide, mais pas grand chose), sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
ChuChuana
Habitué
Habitué
ChuChuana

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Logiciels : Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : Chy
Points pour le concours des clans : 38
Date d'inscription : 11/07/2013

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Left_bar_bleue23/100En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)

En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 22:06

Ok ! Cool :3

Pour la typo, je me suis basé d'un tuto parce que je galéré un peu (UI JAVOUE :'( !!!) et FRANCHEMENT j'ai biiien aimé et j'ai trouvé la technique très simple et super chouette !

(Et pi j'ai fait l'avatar séparement de la signature :3 ! Même que j'ai dû le refaire 2x à cause d'un bug Gimp x_x .. Va voir mon post dans la partis "avis sur créas" si tu veux tout comprendre de l'histoire ^^' )

Pour le fond, j'avais pas trop-trop d'idée et je voulais vraiment que ça reste sobre, alors ui ça fait pitètre un peu vide.. Mais je trouve ça pas trop mal tout de même Smile(sauf mes brush qui pixélisent.........) HA et pi j'ai pas fait trop saturéééé :Pet j'ai essayé de bosser un poil correctement la lumière :[ !

Tu pourras me donner un exercice à faire si tu veux (moi je post toujours mes trucs sans que tu ais le temps de me donner des exos xD !) juste après les deux créas que voici :

Spoiler:

Spoiler:

L'une est à moi, l'autre est à un Monsieur ( :3 ) mais je ne te dirais pas qui à fait quoi ! Juste donne moi ton avis, et celle que tu trouves la meilleure [ce n'est pas un concours, c'est pour te faire bosser savoir, c'est tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En active recherche de Grand Maitre   En active recherche de Grand Maitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En active recherche de Grand Maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [QUIZZ] C'est qui le plus grand ? C'est le Grand Quizz !
» Grand quiz de GrapheX!!
» Recherche d'un prof!
» Glorteuuuuuh, le le sale grand de 13 ans :3 : By Lolinote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser