|
Auteur | Message |
---|
Nightmare Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nightmare Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 27/08/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Nightmare Mar 27 Aoû - 13:07 | |
| Prénom: Camille Age: 15 Pays: In France beatch !! Classe / travail: Est-ce réellement indispensable ? Loisirs: L'équitation et le métaaaaaal \m/ :rock: Comment avez-vous connu le forum? : via un top-site Autres: Je touche au graphisme depuis bientôt un an. Je travaille principalement les chevaux (bon d'accord, en fait ya que ça dans mes dossiers mise à part UN chien ) et j'ai pensé que ce serait sympa de venir voir ce qui se tramait par ici |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 14:27 | |
| Bonjouuuuur Tu sais quoi, ça tombe bien, la classe/travail n'est pas indispensable Et tu sais quoi, ça tombe bien, y a pas mal de gens sur ce forum qui aiment le graphisme et qui en font aussi Et aussi, ça tombe bien, y a quelques fans de chevaux sur ce forum aussi Et tu sais quoi, je viens de te valider, et tu peux aller voir touuuuut le forum *lieno arrête ton délire* Bref... bienvenue quoi |
|
| |
Nightmare Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nightmare Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 27/08/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 14:34 | |
| Merci Et au fait tu sais quoi , et ben c'est super cool que je puisse voir tout le forum Et au fait tu sais quoi, ben du coup je te remercie Et en plus, ben tu sais quoi, et ben je m'en vais de suite voir ce qui me reste à voir Merci beaucoup |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 14:37 | |
| Et ben tu sais quoi, c'est trop génial Et tu sais quoi, la vie c'est trop coooool *lieno va te coucher* De rien x) |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 15:03 | |
| et bha tu sais quoi ? - Spoiler:
SAAAAAALUUUUUUUUUUT ET BIENVENUE !
cordialement |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue ici ! L'équitation et le métal, c'est le bien :3 |
|
| |
Nightmare Petit nouveau
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 15:42 | |
| merci beucuuu de votre accueil :3
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nightmare Mar 27 Aoû - 19:30 | |
| L'équitation c'est le bien absolu ! Bienvenuue |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Nightmare Sam 31 Aoû - 5:58 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Freky Award de la meilleure évolution graphique
Nombre de messages : 64 Logiciels : Photoshop CS4 PUF (pseudo de graphiste) : Freky Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nightmare Dim 1 Sep - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare | |
| |
|
| |
|