Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Réécriture du règlement Jeu 29 Aoû - 19:52
C'était toujours le même, il nous a suivis pendant plus de 5 ans . Bon oui, mais il commençait à se faire vieux . Il méritait un bon dépoussiérage.
Voilà qui est désormais chose faite ! N'hésitez pas à aller faire un tour (j'y ai passé au moins 2h ) .
Ça fait drôle d'effacer une relique du GrapheX originel
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Réécriture du règlement Ven 30 Aoû - 9:10
J'ai pas tout lu mais en tout cas, c'est beaucoup plus complet xD Le codage il est trop génial *Q* Merci beaucoup !
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
Sujet: Re: Réécriture du règlement Ven 30 Aoû - 9:34
Shame on you, Let, même moi j'ai tout lu ! (Alors que ma flemme me disait "Non, le lis pas, tu vas perdre du temps pour pratiquer ton activité, qui est ne rien faire !!")
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Réécriture du règlement Ven 30 Aoû - 10:53
Brave Yam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réécriture du règlement
Réécriture du règlement
Page 1 sur 1