|
Auteur | Message |
---|
Nalu Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Logiciels : Photoshop CS5 - Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Nalu Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 03/10/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Présentation de Nalu Jeu 3 Oct - 18:38 | |
| (c'est moiiiiii) Kokoo bonjouuur ! Moi c'est Nalu, comme vous auriez pu le remarquer. (a) (si ça vous intéresse, mon pseudo vient de la marque d'un bracelet que j'aime beaucoup, les nalu beads — perles nalu, pour ceux qui n'aiment pas l'anglais — et comme je trouvais ce nom mignon, je l'ai pris en pseudo :3) Dans la vraie vie, je m'appelle Elisa, j'ai 14 ans et je suis au lycée, en seconde pour être plus précise. J'habite en banlieue parisienne, dans le département des Hauts-de-Seine si vous connaissez ! Sinon, hum... J'adore Pokémon (Germignon & Pikachu *o*o*), les pingouins, quelques mangas (One Piece <3), écouter de la musique (Imagine Dragoooons), Harry Potter *___*, le graphisme of course, et euh voilà, tout un tas de choses inutiles huhu. Je cherche depuis longtemps un forum de graphisme bien, sans réel succès. Quand on tape "forum graphisme" sur google, on tombe sur des forums avec énormément de monde, j'aime pas trop, c'est trop fouillis :/ Ou alors j'étais sur des forums inactifs, des forums dont le style général de graphisme des membres me plaisait moyen, bref... Puis je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards, j'attends de voir un peu, découvrir itouw avant de décider si j'aime bien ou pas hihi ! Mais pour l'instant mon impression globale est bonne *.* j'espère que ce forum est la perle rare que je recherche aha. xoxo, si vous avez des questions n'hésitez pas :] |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Jeu 3 Oct - 18:54 | |
| Keukou, bienvenue ici ^^
Les pokemons c'est le bien *o* |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Jeu 3 Oct - 20:02 | |
| Heyyy bienvenue Te voilà validée, amuse-toi bien par ici . Et oui bien sûr, on est THE perle rare |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Ven 4 Oct - 5:48 | |
| Bienvenue ici ! Harry Potter, c'est forever, Owii ! *.* |
|
| |
Chouquette Petit nouveau
Nombre de messages : 35 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chouquette Points pour le concours des clans : 39 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Ven 4 Oct - 7:27 | |
| Bienvenue ♪ Pokemon |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Ven 4 Oct - 15:28 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Nalu Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Logiciels : Photoshop CS5 - Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Nalu Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 03/10/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Ven 4 Oct - 17:14 | |
| Merci beaucoup ! Sinon j'ai visité un peu le forum et il m'a l'air super ! J'ai visité quelques galeries, j'adore le style des membres, les tutos que j'ai regardés rapidement sont bieeens, et le système d'apprentissage aussi, en bref je suis super satisfaite pour le moment hihi ! =D Bravo ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Sam 5 Oct - 19:23 | |
| En voilà une bonne nouvelle (Je te l'avais dit /SBAF/ ) |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Mar 8 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Mer 9 Oct - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nalu Mer 9 Oct - 14:27 | |
| Bienvenu sur le forum J'adore ton Pikachu transformer en pingouin si je me trompe pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nalu | |
| |
|
| |
|