|
Auteur | Message |
---|
Nalu Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Logiciels : Photoshop CS5 - Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Nalu Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 03/10/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Présentation de Nalu Jeu 3 Oct - 18:38 | |
| (c'est moiiiiii) Kokoo bonjouuur ! Moi c'est Nalu, comme vous auriez pu le remarquer. (a) (si ça vous intéresse, mon pseudo vient de la marque d'un bracelet que j'aime beaucoup, les nalu beads — perles nalu, pour ceux qui n'aiment pas l'anglais — et comme je trouvais ce nom mignon, je l'ai pris en pseudo :3) Dans la vraie vie, je m'appelle Elisa, j'ai 14 ans et je suis au lycée, en seconde pour être plus précise. J'habite en banlieue parisienne, dans le département des Hauts-de-Seine si vous connaissez ! Sinon, hum... J'adore Pokémon (Germignon & Pikachu *o*o*), les pingouins, quelques mangas (One Piece <3), écouter de la musique (Imagine Dragoooons), Harry Potter *___*, le graphisme of course, et euh voilà, tout un tas de choses inutiles huhu. Je cherche depuis longtemps un forum de graphisme bien, sans réel succès. Quand on tape "forum graphisme" sur google, on tombe sur des forums avec énormément de monde, j'aime pas trop, c'est trop fouillis :/ Ou alors j'étais sur des forums inactifs, des forums dont le style général de graphisme des membres me plaisait moyen, bref... Puis je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards, j'attends de voir un peu, découvrir itouw avant de décider si j'aime bien ou pas hihi ! Mais pour l'instant mon impression globale est bonne *.* j'espère que ce forum est la perle rare que je recherche aha. xoxo, si vous avez des questions n'hésitez pas :] |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012