Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: [Tout niveaux] Un petit duel ? :) Mar 22 Oct - 15:17 | |
| |
|
tiron Petit nouveau
Nombre de messages : 71 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : tiron Points pour le concours des clans : 10 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [Tout niveaux] Un petit duel ? :) Mer 16 Avr - 14:36 | |
| Salut,
Même si ton post date un peu je veux bien participer au petit duel xD |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: [Tout niveaux] Un petit duel ? :) Sam 19 Avr - 8:12 | |
| Aw, le problème c'est que ce n'est plus du tout d'actualité, je n'ai absolument plus le temps pour un duel, il faudrait le locker, vraiment désolée. x) |
|
tiron Petit nouveau
Nombre de messages : 71 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : tiron Points pour le concours des clans : 10 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [Tout niveaux] Un petit duel ? :) Mar 22 Avr - 16:57 | |
| Hey ! - Aikur a écrit:
Aw, le problème c'est que ce n'est plus du tout d'actualité, je n'ai absolument plus le temps pour un duel, il faudrait le locker, vraiment désolée. x)
Ce n'est pas grave |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout niveaux] Un petit duel ? :) | |
| |
|