-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des avis pour une revenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Des avis pour une revenante ? Left_bar_bleue30/100Des avis pour une revenante ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Des avis pour une revenante ? Empty
MessageSujet: Des avis pour une revenante ?   Des avis pour une revenante ? EmptyMar 29 Oct - 17:12

Bon, vu que ma sensei semble décédée et emmenée loin de nous tout là haut au pays des licornes qui font des cacas-papillons (paix à ton âme, sensei Pleure) ; je viens m'adresser à vous pour quelques avis !
Je viens tout juste de revenir en force après à peu près une année d'absence, autant sur le forum que sur mon pauvre Gimp qui commençait à prendre la poussière .. Promis, je ne t'abandonnerai plus de la sorte mon Gimpounnet !
Donc voici mes derniers chefs d'oeuvre créations ! Qu'en pensez-vous ? Sourire 
Je vous les donne en lien, elles sont d'assez grandes tailles Content Cliquez les petits nombres Angel 

1
2
3
4
Revenir en haut Aller en bas
FireBlume
Bavard
Bavard
FireBlume

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciels : Photofiltre studio x
PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume
Points pour le concours des clans : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Des avis pour une revenante ? Left_bar_bleue17/100Des avis pour une revenante ? Empty_bar_bleue  (17/100)

Des avis pour une revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour une revenante ?   Des avis pour une revenante ? EmptyLun 16 Déc - 22:17

Oula ta bien fait de préciser pour la taille des créa ^-^.

Je suis juste un amateur hein alors je vais pas trop aller dans les détails^^

Créa 1--> j'adore le thème de cet créa c'est très bien interprété et les tons de vert/jaune pour le fond s'accorde très bien, la typo est bien choisi et le masque d'écrêtage est un très bon choix , par contre l'horloge au coin me dérange un peu on dirait qu'elle ne s’intègre pas assez dans la créa malgré l'effet de fondu.

Créa 2--> Toujours le même animal tu en es devenue accroc apparemment!  Very Happy 
je ne sais pas trop quoi dire pour cette la mise a pars que l'effet ombre du second titre est mal accordé.

Créa 3--> Alors cette la est vraiment mon coup de cœur j'adore je sais pas si c'est un render ou image de stock mais franchement elle est superbe les couleurs sont très harmonieuse le cadre bien choisi et la typo varier mais un petit peu trop grande par contre mais sinon bien placée.

Créa 4-->Ce qui me saute aux yeux dans cette la c'est les texture qui se remarque de trop tu aurais du baisser l'opacité on voit aussi que tu as gommé certaine texture pour faire ressortir les 2 chevaux
fait attention le style de typo est un peu la même dans ces créa et essaye de travailler sur des render aussi ça tu apprend beaucoup plus de chose crois moi ^^.

Voila ça fait un baille que j'ai pas touché a photoshop même si je m'y remet maintenant donc j’espère que j'ai été un maximum précis dans les critiques  (ok je stop de raconté ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Bavard
Bavard
Yelonia

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia
Points pour le concours des clans : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié
Points de graphisme:
Des avis pour une revenante ? Left_bar_bleue30/100Des avis pour une revenante ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Des avis pour une revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour une revenante ?   Des avis pour une revenante ? EmptyMer 15 Jan - 13:17

Oui oui, tu as été assez précise Very Happy
Moi aussi j'adore ma 3eme /PAN/ Et ce n'est pas un render mais une image d'un cheval qui galope dans l'eau ^^
Merci pour ta critique constructive ! Smile

Je reviendrai bientôt pour tout un design o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des avis pour une revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour une revenante ?   Des avis pour une revenante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des avis pour une revenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis pour 3 signatures
» [codage] Avis pour mon 1er ?
» Besoin d'avis pour une signa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Avis sur les créations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser