|
Auteur | Message |
---|
Isil Habitué
Nombre de messages : 135 Logiciels : GIMP 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Isil Points pour le concours des clans : 41 Date d'inscription : 01/12/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: presentation Isil Dim 1 Déc - 14:30 | |
| Prénom: inconnue Age: 14 ans Pays: France Classe / travail: troisième Loisirs: Lire ( d’ailleurs je lit le bouquin le plus dur du monde ... The Lord of the Rings ), regarder des anime, dessiner (plus précisément des nieux) et ... Grapher bien sur Comment avez-vous connu le forum? : Grace au partenariat avec Butterfly graph' Autres: / |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Dim 1 Déc - 18:16 | |
| Hello, Bienvenue sur Graphex ! Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Isil Dim 1 Déc - 19:40 | |
| Welcome, Bienvenue sur se forum et amuse toi bien |
|
| |
Isil Habitué
Nombre de messages : 135 Logiciels : GIMP 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Isil Points pour le concours des clans : 41 Date d'inscription : 01/12/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Dim 1 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Lun 2 Déc - 17:16 | |
| Tiens tiens, comme on se retrouve. :3 Bienvenue ici ^^ |
|
| |
Isil Habitué
| Sujet: Re: presentation Isil Lun 2 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Sam 7 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue ici =D Sorry pour le retard ^^
J'ai lu aussi le Seigneur des Anneaux, j'ai bien galéré xP |
|
| |
Isil Habitué
| Sujet: Re: presentation Isil Dim 8 Déc - 19:09 | |
| Merci Ah oui moi aussi je galère x) |
|
| |
Chouquette Petit nouveau
Nombre de messages : 35 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chouquette Points pour le concours des clans : 39 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: presentation Isil Mar 10 Déc - 19:47 | |
| Bienvenue ♪ :non je ne suis pas du tout en retard xD: |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Sam 14 Déc - 16:33 | |
| Bienvenue Tss, c'est pas si dur que cela Le Seigneur des Anneaux. Essayez donc de lire Le livre des contes perdus ou le Silmarillion. Le Seigneur des Anneaux vous paraîtra ensuite extrêmement simple |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: presentation Isil Sam 14 Déc - 18:00 | |
| Moi je préfère Bilbo le Hobbit, mais cé +++ fassil |
|
| |
Isil Habitué
| Sujet: Re: presentation Isil Dim 15 Déc - 9:38 | |
| Forcement que Bibo le hobbit c'est plus facile ^^ Elwin je pense que je vais essayer de les lire alors |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: presentation Isil Sam 11 Jan - 14:29 | |
| Heey, un peu en retard mais bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Isil | |
| |
|
| |
|