| Présentation de... moi :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Elecia Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Elecia Points pour le concours des clans : 25 Date d'inscription : 05/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Présentation de... moi :3 Sam 5 Juil - 18:40 | |
| Prénom: Myryam Age: 17 ans Pays: Québec~ :3 Loisirs: Hm... Lecture, Écriture, Forum~ Comment avez-vous connu le forum? : Par Freky~ Autres: Je fais du graphisme depuis peu de temps, je sais que mon niveau est bas et je veux m'améliorer, car, bah... y'en as marre, haha ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Sam 5 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue, te voilà validée ! Tu peux dès à présent aller poster ton examen de départ pour recevoir ton niveau et lancer un apprentissage. N'hésite pas à visiter le forum; les galeries, l'espace détente, les duels ou poster une candidature pour rejoindre un clan Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Sam 5 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Evanell Bavard
Nombre de messages : 209 Logiciels : Ps PUF (pseudo de graphiste) : Evanell Points pour le concours des clans : 21 Date d'inscription : 04/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (36/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Sam 5 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Elecia Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Elecia Points pour le concours des clans : 25 Date d'inscription : 05/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Dim 6 Juil - 2:17 | |
| Merci ! |
|
| |
Isil Habitué
Nombre de messages : 135 Logiciels : GIMP 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Isil Points pour le concours des clans : 41 Date d'inscription : 01/12/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Dim 6 Juil - 11:53 | |
| |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Dim 6 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
tiron Petit nouveau
Nombre de messages : 71 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : tiron Points pour le concours des clans : 10 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Dim 6 Juil - 15:04 | |
| Coucou !
Je te souhaite comme les personnes qui on posté avant moi ... Bienvenue !! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Lun 7 Juil - 17:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Mar 8 Juil - 20:20 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Mer 9 Juil - 13:25 | |
| Bienvenue Elecia ! |
|
| |
Freky Award de la meilleure évolution graphique
Nombre de messages : 64 Logiciels : Photoshop CS4 PUF (pseudo de graphiste) : Freky Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 30/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Mer 9 Juil - 16:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Elecia Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 Mer 9 Juil - 19:40 | |
| Merci tout le monde ! :3
Et Freky, fais pas cette tête ! D: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de... moi :3 | |
| |
|
| |
| Présentation de... moi :3 | |
|