|
Auteur | Message |
---|
Enjoy24 Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Logiciels : Photofiltre Studio PUF (pseudo de graphiste) : Lys Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Hello ! Enjoy24 Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Prénom: Maëlys Age: 19 Pays: France Classe / travail: Terminale L, je passe mon bac en septembre car j'ai eu des soucis de santé d'avril à juin, je me dirige sur un cap, bp et brevet de maitrise en coiffure puis une licence en marketing Loisirs: Dessin, danse, jeux vidéos, rpg Comment avez-vous connu le forum? : Google est mon ami Autres: Je suis totalement débutante dans le domaine, je voudrais enrichir mon dossier bac |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas sur ce forum |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue sur Graphex ! Je t'ai validée, tu as désormais accès à l'intégralité du forum ! =) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)