|
Auteur | Message |
---|
Enjoy24 Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Logiciels : Photofiltre Studio PUF (pseudo de graphiste) : Lys Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Hello ! Enjoy24 Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Prénom: Maëlys Age: 19 Pays: France Classe / travail: Terminale L, je passe mon bac en septembre car j'ai eu des soucis de santé d'avril à juin, je me dirige sur un cap, bp et brevet de maitrise en coiffure puis une licence en marketing Loisirs: Dessin, danse, jeux vidéos, rpg Comment avez-vous connu le forum? : Google est mon ami Autres: Je suis totalement débutante dans le domaine, je voudrais enrichir mon dossier bac |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas sur ce forum |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue sur Graphex ! Je t'ai validée, tu as désormais accès à l'intégralité du forum ! =) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Enjoy24 Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Logiciels : Photofiltre Studio PUF (pseudo de graphiste) : Lys Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| Merci tout le monde ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Sam 2 Aoû - 21:32 | |
| Bienvenue bon courage pour le bac en septembre, ça va te bouffer des vacances ça =/ |
|
| |
Dear Petit nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 25 Logiciels : Photoshop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Dear Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 09/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Dim 3 Aoû - 8:37 | |
| |
|
| |
Enjoy24 Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Mar 12 Aoû - 19:01 | |
| Merci tout le monde ! C'est ça lieno.. :/ |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Mer 13 Aoû - 7:14 | |
| Bienvenue par ici ! \o/ Je suis sûre que tu vas te plaire sur Graphex et que tu vas rapidement progresser. Et bon courage pour le bac ! J'espère que tu vas mieux, niveau santé. <3 |
|
| |
Freky Award de la meilleure évolution graphique
Nombre de messages : 64 Logiciels : Photoshop CS4 PUF (pseudo de graphiste) : Freky Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 30/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 Mer 13 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Enjoy24 | |
| |
|
| |
|