Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 5:23
trop beau franchement merci beaucoup!!!
Dernière édition par oceane76 le Sam 27 Sep - 16:52, édité 2 fois
|| Third Anarchy || Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 13:43
Owh oui effectivement >.< Mais j'peux pas rectifier =/ Océ', moi ça me convient pas du tout, j'la trouve moche et baclée. Je vais t'en refaire une !
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 14:44
moije suis trop impatiente d'avoir le mienne c super gentil encore merci
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 14:50
Pas de quoi Dalhia, elle arrive Voila celle d'Océ :
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 15:53
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 16:53
Jme répète mais...
oceane76 a écrit:
trop beau franchement merci beaucoup!!!
Sinon j'adorai les 2! =) Merci Merci Merci Merci Merci
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Sam 27 Sep - 17:26
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup sniff elle est magnifique je love merci beaucoup sniff
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Dim 28 Sep - 9:03
Pas de quoi =)
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Dim 28 Sep - 12:33
dii voir, j'admire tes créa... Je pourrais en avoir une s'il te plait?
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Dim 28 Sep - 14:58
T'en auras une mais j'y vais alors une autre fois
Dalhia Accro
Sujet: Re: En guise d'au revoir ^^ ! Dim 28 Sep - 15:36
encore merci ^^
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)