Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Apprentissage Epanil [Bub']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyVen 3 Oct - 15:12

Hum... Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage Epanil [Bub'] Left_bar_bleue85/100Apprentissage Epanil [Bub'] Empty_bar_bleue  (85/100)

Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyVen 3 Oct - 17:14

Quelqu'un qui ai Photoshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyVen 3 Oct - 18:44

j'ai toshop...... etje veux bien la prendre sous mon aile mwaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyLun 6 Oct - 15:38

Youpi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyLun 6 Oct - 18:14

Super Very Happy

alors voici ton 1er travail Wink

Réalise une banniére, taille aux choix.
Théme==> L'hiver, le froid.
Images==> au choix,mais de préférence avec un animal.
Texte==> peut importe, mai il doit y en avoir un.
Cadre==> un original

Pour ce travail, joue beaucoup sur les contrastes,sur le fait d'avoir des couleurs qui vont parfaitement ensemble. Des découpages nickels ( si il y'en a) bref,un travail propre Very Happy

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyMer 8 Oct - 12:18

Voilà :

C'est fait exprès la traits sur le bas du cheval, sa donnez un meilleur effet que sans

Apprentissage Epanil [Bub'] Fraicheurdegalopercv5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyVen 10 Oct - 19:00

ouahouuuuuuu Very Happy Je n'aique ca à dire Very Happy J'adore, la texture,l'effet....on coirait qu'il y a un esprit, et qu'il est en lien avec le cheval ( fallait la trouver celle-là xD) Tout va bien ensemble Tout.... c'est harmonieux, frais... bref, je pourrais la regarder pendant des heures,enregardant chaque détails avec attention Very Happy ( la fanatique tsé xD)

MAIS.... comme je suis graphiste, faut quand meme que je trouve qqch à te reprocher...
et j'ai trouver xD ......... The texte!!
Enfait, je ne sais pas sic'estle fait qu'il soit rugeux, ou petit.. c'est pas trop mis en valeur. P'etre qu'un effet d'incrustation, ou de lumiére tamisée aurait bien intégrée le texte. Et p'etre un poil plus vers le milieu... pour bie voir qu'il est là quoi.. Razz

Mais bon, ca ce n'estpas trop grave ^^

Tu veux un autre travail?? Very Happy

PS==> bravow pour ton passage en tant que jugette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptySam 11 Oct - 10:19

Merci ^^

A oui, les textes, c'est pas ma grande qualité XD

Heu...ouai, veut un autre exos, je suis la pour progresser en même temps ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptySam 11 Oct - 11:16

ca marche Very Happy

Bon, alors , maintenanat, quelque chose d'un peu spécial Razz je te laisse vraiment libre cours à ton imagination....

Type==> je te laisse le choix. Soit une signa/avatar, soit une banniére, comme tu le sens.
Taille==> signa: 500x200 avatar: 150x250
Théme==> La vie, la liberté....
Images==> au choix, il peut yavoir des chevaux, oud'autres animaux,des paysages mais il doit obligatoirement y avoir celle-ci. Elle est flouté exprés. A toi de voir comment la placer Wink

Spoiler:

Texte==> Au choix. Mais il doit y en avoir un.

Pour ce travail, tu vas devoir faire preuve d'imagination. Il y aura donc surement une fusion entre plusieurs images. Met de la texture, des brushes,éclate-toi. Juste pour le texte, il faut qu'ilsoit visible, propre, et incrusté avec la créa.

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptySam 11 Oct - 11:45

J'ai quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptySam 11 Oct - 11:58

hate de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptySam 11 Oct - 12:18

Je n'avais pas autant d'inspi que le dernier, mais qui ne tante rien n'a rien Smile

Avatar :

Apprentissage Epanil [Bub'] Eaxdko1

Signa :

Apprentissage Epanil [Bub'] Latogedelastatuedelalibbw7


EDIT : L'incrustation rendait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] EmptyDim 19 Oct - 11:22

Super:D
je m'attendais àautre chose, donc agréablement surprise Very Happy

Juste 2/3 remarques==>

Ma photo est unpeu élargie, dommage Wink
L'avatar et trop simpliste, et le fait que je sois un peu élargie donne une drole d'impression !

Mais sinon,c'esttrés bien Wink

Something else?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage Epanil [Bub'] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub']   Apprentissage Epanil [Bub'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage Epanil [Bub']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de WenDMPBE
» Apprentissage de Cre' [Lieno]
» Apprentissage de Patbat
» N'apprentissage de Lyo ? # Melimo74 #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser