| Apprentissage Epanil [Bub'] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprentissage Epanil [Bub'] Ven 3 Oct - 15:12 | |
| Hum... ? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Ven 3 Oct - 17:14 | |
| Quelqu'un qui ai Photoshop xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Ven 3 Oct - 18:44 | |
| j'ai toshop...... etje veux bien la prendre sous mon aile mwaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Lun 6 Oct - 15:38 | |
| Youpi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Lun 6 Oct - 18:14 | |
| Super alors voici ton 1er travail Réalise une banniére, taille aux choix. Théme==> L'hiver, le froid. Images==> au choix,mais de préférence avec un animal. Texte==> peut importe, mai il doit y en avoir un. Cadre==> un original Pour ce travail, joue beaucoup sur les contrastes,sur le fait d'avoir des couleurs qui vont parfaitement ensemble. Des découpages nickels ( si il y'en a) bref,un travail propre A toi de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Mer 8 Oct - 12:18 | |
| Voilà : C'est fait exprès la traits sur le bas du cheval, sa donnez un meilleur effet que sans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Ven 10 Oct - 19:00 | |
| ouahouuuuuuu Je n'aique ca à dire J'adore, la texture,l'effet....on coirait qu'il y a un esprit, et qu'il est en lien avec le cheval ( fallait la trouver celle-là xD) Tout va bien ensemble Tout.... c'est harmonieux, frais... bref, je pourrais la regarder pendant des heures,enregardant chaque détails avec attention ( la fanatique tsé xD) MAIS.... comme je suis graphiste, faut quand meme que je trouve qqch à te reprocher... et j'ai trouver xD ......... The texte!! Enfait, je ne sais pas sic'estle fait qu'il soit rugeux, ou petit.. c'est pas trop mis en valeur. P'etre qu'un effet d'incrustation, ou de lumiére tamisée aurait bien intégrée le texte. Et p'etre un poil plus vers le milieu... pour bie voir qu'il est là quoi.. Mais bon, ca ce n'estpas trop grave ^^ Tu veux un autre travail?? PS==> bravow pour ton passage en tant que jugette ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Sam 11 Oct - 10:19 | |
| Merci ^^ A oui, les textes, c'est pas ma grande qualité XD Heu...ouai, veut un autre exos, je suis la pour progresser en même temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Sam 11 Oct - 11:16 | |
| ca marche Bon, alors , maintenanat, quelque chose d'un peu spécial je te laisse vraiment libre cours à ton imagination.... Type==> je te laisse le choix. Soit une signa/avatar, soit une banniére, comme tu le sens. Taille==> signa: 500x200 avatar: 150x250 Théme==> La vie, la liberté.... Images==> au choix, il peut yavoir des chevaux, oud'autres animaux,des paysages mais il doit obligatoirement y avoir celle-ci. Elle est flouté exprés. A toi de voir comment la placer - Spoiler:
Texte==> Au choix. Mais il doit y en avoir un. Pour ce travail, tu vas devoir faire preuve d'imagination. Il y aura donc surement une fusion entre plusieurs images. Met de la texture, des brushes,éclate-toi. Juste pour le texte, il faut qu'ilsoit visible, propre, et incrusté avec la créa. A toi de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Sam 11 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Sam 11 Oct - 11:58 | |
| hate de voir le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Sam 11 Oct - 12:18 | |
| Je n'avais pas autant d'inspi que le dernier, mais qui ne tante rien n'a rien Avatar : Signa : EDIT : L'incrustation rendait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] Dim 19 Oct - 11:22 | |
| Super:D je m'attendais àautre chose, donc agréablement surprise Juste 2/3 remarques==> Ma photo est unpeu élargie, dommage L'avatar et trop simpliste, et le fait que je sois un peu élargie donne une drole d'impression ! Mais sinon,c'esttrés bien Something else? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage Epanil [Bub'] | |
| |
|
| |
| Apprentissage Epanil [Bub'] | |
|