|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 19 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 3 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 3 Sep - 17:20 | |
| Ha bah heuu xD Bonne question x)
Merci ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 23 Sep - 18:22 | |
| Désolée DP ;
Rajout de Niki et de Devil Innocence ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 23 Sep - 19:22 | |
| Superbe =) Je trouve que tu fais souvent du sombre en ce moment^^ Mais ça te convient plutôt bien |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 24 Sep - 14:09 | |
| J'adooore les deux dernières <3 |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 24 Sep - 17:41 | |
| Héhé xD
Niki tite sadique -> The is normal xD
Bref, merci =D |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 24 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 3 Déc - 21:16 | |
| Je suis tout bonnement en admiration... T'es juste... super douée!!!!!!! Je vais avoir du boulot pour faire des choses aussi jolies |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 13 Jan - 18:29 | |
| Merci *Depuis le temps que j'aurais du voir la réponse xD* |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 28 Jan - 19:23 | |
| Désolée du DP maiis ...
Rajout de mon site de dons au troisième message de la première page x)
Design très dur à faire (j'en ai bavé, non d'une pipe xD) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Ven 19 Fév - 17:45 | |
| Deux nouvelles créas dans mon troisième message ^^
Elles sont en forme de lien parce que ça marche pas autrement xD |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Ven 19 Fév - 18:03 | |
| J'aime trop tes dernière créa, surtout la dernière. La première je l'aurais vus un peu plus dans les tons noire et blanc |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Ven 19 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Ven 19 Fév - 18:57 | |
| OMG OO Les 2 dernière <3 Tu me donne un cours privée ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Ven 19 Fév - 19:58 | |
| J'veux bien x) Mais tu fais déjà mieux que moi xD |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 13:55 | |
|
Désolée du DP ... x)
Bref, après une année sans avoir graffé (véridique xD), je m'y suis remise ... un peu.
Changement du design de mon site de don (http://dons-puissante.forumactif.org/), oui, j'ai eu un bug avec la texture de fond xD (et je sais que c'est un design bizarre, mais j'aime le rendu ... xD) + trois nouvelles créations (elles dates d'aujourd'hui et d'hier, deux dans les chevaux, une dans le loups).
Bref, j'ai besoin de me refaire la main, là, tout n'est pas le résultat que j'aurais souhaité ^^
|
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 17:15 | |
| Il ets joli ton design, juste les contour du cheval qui sont bizarre MDR |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 17:23 | |
| Normale, c'est du masque radial sur photofiltre x) C'est pas vraiment un découpage :p |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 19:31 | |
| Oww belgeoune qui se remet au graph . Oww ma texture xDD. |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Mer 4 Juil - 19:32 | |
| Enfin :p
Oui, elle est superbe ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 5 Juil - 4:22 | |
| J'aime beaucoup le design. Le rendu est féerique, et les teintes sont superbes ! Par contre, c'est dommage que le fond de page se répète ainsi ^^' |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Galerie Puissante Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| Oui, je ne sais pas pourquoi ^^ J'ai essayé de faire le fond en grand mais ça marche pas :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Puissante | |
| |
|
| |
|