|
Auteur | Message |
---|
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Pour TA =D Mer 19 Nov - 10:51 | |
| Bon j'ai un peu honte c'est un truc tout simple et tout mais je l'aime bien ^^ C'est de la merde en boite par apport à ce que TA fais mais comme je l'aime un peu beaucoup =D Même si je la connais pas super bien, je voulais lui faire un tit cadeau ^^ Voila ^^ J'espère que cette Tite Cac' de plaira x) |
|
| |
|| Third Anarchy || Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 10:58 | |
| Roh Meurcii ! <<3 Bah si quand même tu connais plus de trucs sur moi que pas mal de gens xD ! |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 11:01 | |
| Hann t'es choue =D
Han tu la mis dans ta signa ^^
*Lui fais un gros Bisoux =D * |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 11:03 | |
| xDD T'as jamais vu ma bouille ! * Fais un calin inter - écran * |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 16:46 | |
| ^^
Han y a pas de cadre!!
Je me tais, vaut mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 17:01 | |
| Critique pas les cadeaux non mais =O ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Mer 19 Nov - 19:56 | |
| Mais j'ai rien dit! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour TA =D Jeu 20 Nov - 19:57 | |
| Mouais mouais mouais .. Tu l'as pensé trop fort |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Pour TA =D Jeu 20 Nov - 20:08 | |
| que tout le monde l'a entendu x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Pour TA =D Ven 21 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour TA =D | |
| |
|
| |
|