Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] Jeu 8 Juil - 20:49 | |
| C'est pas grave ♥
Rien que ça x D
Demain soir x) Ou samedi, parce que demain soir, je risque d'être morte xD |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] Ven 9 Juil - 11:00 | |
| Mdr okay Mais je risque de pas répondre hein, parce que je vais me préparer pour partir en vacs... j'essayerai de passer vite fait avant de remballer l'ordi |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] Ven 9 Juil - 19:01 | |
| Okay =D Voici x) Spéciale, mais j'aiime =0 |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] Sam 10 Juil - 9:56 | |
| J'aime tout, sauf le texte xD Il fait un peu... heu... pâle ? par rapport au reste Je l'aurais plutôt mis à droite, dans le même style que l'autre petit mais avec une ombre portée, ou bien une lueur externe Et justement ce petit là à droite, j'arrive pas à le lire xD Il n'est pas assez visible Pareil : ombre, lueur externe, c'est toi qui voit Sinon j'aime bien aussi |
|
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] Dim 11 Juil - 9:30 | |
| J'trouvais ça marrant xD Fais exprès qu'on ne sache pas lire /SBARF/ xD
Quoi d'autre ? x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi, encore et toujours xD [Lienoooo <3] | |
| |
|