Je commente les nouvelles =D
1ère Le blend est bien réussi & j'aime bien le texte, il est bien incrusté =) Mais à part ça je ne lui trouve rien de spécial, varie plus les effets & essaye de nouvelles choses pour remplir ta créa' ! Quant au cadre il est pas mal. Pour l'améliorer, j'aurais gommer le copyright de Slawik & je l'aurais réécris à côté de ton PUF !
2èmeJe la trouve très belle, il faut dire que j'aime beaucoup cette photo =) La texture est bien posé mais après tu aurais dut gommer la texture sur le cheval
Au moins sur ses sabots parce qu'on les voit plus. Je pense que tu aurais du incruster le texte, le jaune est un peu trop flashii ! quand au cadre il est normal, rien à dire.
3èmeJe trouve qu'elle est bien trop vide, la texture ne se voit presque pas & il y en a un bout sur le cheval. Après je connais pas les photos de bases mais voila quewa ^^. Par contre un point positif, le blend est superbe !!
Le texte n'est pas trop trop mal pour photofiltre mais il faudrait plus de techniques, tu te répète trop & fait attention au cadre, il n'est pas très beau :/
4èmeSous vouloir te vexer, la seule chose que je trouve bien sur celle-là, c'est le cadre. Désolé mais la texture rend le cheval vert & autour c'est trop vide. Le texte ressort beaucoup trop & le contraste est trop faible ...
Voiila mon aviis, j'espère que j'ai pas été trop méchante >.<
Nan mais franchement c'est beau ce que tu fais, surtout avec photofiltre c'est pas facile !
C'est pas bien esthétique :/
Il va falloir te trouver un style à toi, varier tes textes & trouver autre chose à faire que mettre des textures, faire des blends .
Je sais que c'est pas facile avant je n'avais que photofiltre ...
Bon continue biiien =) !