|
Auteur | Message |
---|
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 12:44 | |
| Prénom: Pauline Age: 12 ans Pays: France Classe: 5° Loisirs: Equitation Comment avez-vous connu le forum? : je le connaissais déjà Autres: |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 12:56 | |
| bienvenue sur graphex alors !!!! |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 13:08 | |
| Bienvenue =D T'es une ancienne membre ?? |
|
| |
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 13:44 | |
| Oui je suis une ancienne membre, je crois que j'étais philippine 6 |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 14:08 | |
| Ah oui! Malheureusement je supprime les membres inactifs au bout de deux mois^^ Re-bienvenue! |
|
| |
Pin's Bavard
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 14:09 | |
| J'étais partis parce que j'ai Gimp et je comprends rien |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 14:16 | |
| Maintenant il y a de nouveaux tutos |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation Pin's Dim 29 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue, je déplace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pin's | |
| |
|
| |
|