Invité Invité
| Sujet: Oulà :S =3 Dim 29 Mar - 19:42 | |
| DEUX KITS :
PREMIER KIT : LITTLE LOVE
- Spoiler:
DEUXIEME KIT : VIOLIN
- Spoiler:
DEUX BANNIERES
PREMIERE BANNIERE : TIMES OF NIGHTMARE
- Spoiler:
DEUXIEME BANNIERE : SPRING FANTASY
- Spoiler:
CREATION AU CHOIX
CREATION AU CHOIX : SPRING IS HERE !
- Spoiler:
UN WALLPAPER
WALLPAPER :
- Spoiler:
|
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Oulà :S =3 Dim 29 Mar - 19:47 | |
| Je pense que tu fais encore des créations trop simples. Essaie de varier les techniques, de rajouter des effets, et surtout d'harmoniser, encore et toujours xD Je juge vite parce que (tu dois y aller) et moi aussi xD Donc pour moi c'est non... J'attends quand même d'autres avis |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Oulà :S =3 Dim 29 Mar - 19:51 | |
| Il ne te reste plus beaucoup pour passer confirmé Tu es une grande amatrice ^^ |
|
Gimbo Style Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 29 Logiciels : Photophiltre PUF (pseudo de graphiste) : Soupy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Oulà :S =3 Lun 30 Mar - 5:19 | |
| |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Oulà :S =3 Mer 1 Avr - 19:21 | |
| Donc désolée, mais c'est non Travaille encore un peu |
|