|
Auteur | Message |
---|
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Loustic!! Jeu 2 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| Han c'est mes textures! Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois, on voit que tu fais des efforts au niveau du travail des textures, textes et cadres, même si c'est pas encore ça. De même pour l'harmonisation! Je pense néanmoins que tu peux passer Les autres? |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| |
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Sam 4 Avr - 13:05 | |
| Moi je trouve que c'est quand meme pas trop mal, les texture sont assez bien placé le decoupage, sa va et elle as de bonne idée. Pour moi je dirais qu'elle passe de justesse (comme moi hu hu). |
|
| |
Gimbo Style Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 29 Logiciels : Photophiltre PUF (pseudo de graphiste) : Soupy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Sam 4 Avr - 14:25 | |
| Je trouve que c'est limite, il faut harmoniser tout ca. Mais vu certaine créations qui sont pas mal du tout, Elle passe de justesse. A vous. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Sam 4 Avr - 16:10 | |
| Waw c'est rare qu'il y ait des avis aussi différents comme ça^^
Disons qu'elle passe de justesse, hein? |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Sam 4 Avr - 16:14 | |
| Ouiiii en tous cas moi je suis d'accord !!! |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Sam 4 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Loustic!! Dim 5 Avr - 11:40 | |
| Disons que les textes sont encore à travailler =) Donc, de justesse. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Loustic!! Dim 5 Avr - 16:33 | |
| C'est parti Et je lock!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loustic!! | |
| |
|
| |
|