| Apprentissage de Loustic [Lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Mer 5 Mai - 15:59 | |
| Création... sur les canaris xD Me demande pas d'où me vient cette idée xD Ah si, peut-être à cause du critérium jaune canari que j'ai à côté de moi Bonne chance en tout cas ^^ |
|
| |
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Mer 5 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Mer 5 Mai - 19:22 | |
| ^^ |
|
| |
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Ven 2 Juil - 16:19 | |
| Me revoila Je n'arrives pas a trouver de belles photos de canari x) T'en aurais pas par hasard ? Sinon, j'ai fait un kit pour une commande sur Horseland. J'ai deux versions. T'en penses quoi ? La version 1: La version 2: EDIT: Je voulais aussi ton avis sur le design de mon forum ^^ - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Ven 2 Juil - 19:18 | |
| Demain |
|
| |
Loustic II Bavard
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Dim 4 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Dim 4 Juil - 15:27 | |
| Arf désolée, avec moi faut toujours me le rappeler ><' Je préfère la 2e version de ta créa : les couleurs sépia donnent un aspect plus travaillé, et j'aime bien le rendu ^^ Le cadre et le texte vont bien avec la créa même si ils sont simples. Et justement dans la 2e les rayures en diagonale ajoutent un petit effet avec le sépia Je trouve que ça rend bien ^^ Bref créa simplette mais très jolie, j'aime =D J'aime beaucoup le header aussi <3 Mais je le trouve un peu trop sombre, on a un peu de mal à distinguer les détails Par contre je trouve que le texte fait zarbi avec sa lueur externe. Et aussi, je l'aurais plutôt mis en bas à gauche, dans l'espace vide, sur deux lignes, donc en plus gros et avec peut-être une autre police, pas forcément calligraphique comme celle-là vu la bannière sombre Voilà =D Ah et pour ta question : des photos de canaris ? Oo heu xD Dans Google Images y en a quelques unes sympas, sinon attends je cherche dans des sites d'images et j'édite Edit : J'en ai trouvé trois, mais pas forcément faciles à travailler... Va falloir découper je crois http://fc03.deviantart.net/fs31/f/2008/204/c/e/Warm_Hand_by_dchipz.jpghttp://img2.hebus.com/2009/05/23/090523182852_72.jpghttp://img2.hebus.com/2009/11/16/091116081919_37.jpg |
|
| |
Loustic II Bavard
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Dim 4 Juil - 18:53 | |
| Du travail, du travail !! :DD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] Dim 4 Juil - 19:08 | |
| Donc on laisse tomber les canaris, mais tu me fais une créa sur Titi et Grosminet xD (Titi a le mérite d'être un canari...) Bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Loustic [Lieno] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Loustic [Lieno] | |
|