|
|
Auteur | Message |
---|
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 10:47 | |
| Niki, Lieno => Pas de bagarre ! Sinon je mord ! xD
Nag' *Trop long à écrire * => Boulotte bien =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 10:52 | |
| Merci Et sinon, c'était quoi les noms des esprits de chaques clans ? Et c'était qui les dominants ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 10:57 | |
| Je ne me souviens plus des esprits, mais je me souviens de certains dominants:
Engels: Denver/Nihala Littles Devils: Nikia/? Wises Whites: Dark River/Green Appaloo' Beautiful Unicorns: Indy/? |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 11:10 | |
| BU : Y avait pas Flower ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 11:26 | |
| Dans dans les BU yavait pas Flower. Et puis pour les esprits, de toutes façons, c'est pas très important pour la suite |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 15:22 | |
| Alors c'était Indy toute seule ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 16:10 | |
| Flower était dans le clan ^_^ Et Nikia était toute seule à diriger son clan Les esprits, c'étaient ... Littels Devils : Devil III [comment ne pas m'en souvenir xD] BU : Ishna [Je pense] WW : Midona [Je pense] Engels : Hermès le Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 17:16 | |
| Ah oui, je me souviens maintenant |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Ven 24 Avr - 17:33 | |
| Hâte de voir la suite =D |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Sam 25 Avr - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nagashawa Mer 29 Avr - 14:40 | |
| Amélie 15 ans France 3ème le sport (surtout le judo, le ski, le tennis, la planche à voile...). Par lieno J'aime [pas du tout du tout] les hopitaux et les béquille |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Nagashawa Mer 29 Avr - 14:54 | |
| (Il faut que tu ouvres un nouveau sujet =P) Bienvenu quand même =D |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nagashawa Mer 29 Avr - 15:15 | |
| Jcrois même savoir qui tu es Comme la dis Océane, ouvre-toi un nouveau sujet, et je lock celui-ci. |
|
| |
lieno Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagashawa | |
| |
|
| |
|