|
Auteur | Message |
---|
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Mon Exam' Mer 10 Juin - 12:29 | |
| Alors alors...Va y avoir du boulot xD Mes deux kits : Alors là, pour le deux qui suivent j'ai galéré...J'ai un bug avec tofiltre, j'enregistre, mais après je peux plus voir mes fichiers, je ne peux plus les trouver que dans mes documents récents, et je peux pas les mettre sur imageshack...J'ai bidouillé un truc pour imageshack mais c'est vâchement chiant donc si quelqu'un savait comment me sortir de là...ça m'aiderait beaucoup XD Bannière de forum Bon, j'aime pas trop mais j'avais pas envie de me prendre la tête alors... Créa au choix : EDIT :Beuuuh ya personne qui vient voir Je sais que ceux qui me connaissent ont trop peur pour venir mais les autres quand-même...XD Je veux dev'nir verte moi =) Comme une pomme =) Rrrrm bref, je suis pas sencée écrire comme ça, mais msn me hais alors je me venge ailleurs u_u |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 16:18 | |
| bouzou moi je vien te noter !!!
alors voyon voir ... uhmmm
dans l'ensemble tes créa sont belle et souvent assez bien harmonisé il y as des cadres jolie et originale !
de tres bonnes idées ! le decoupage est pas mal [peut encore s'ameliorer] par contre pour moi le seul vrai hic c'est le texte qui est beaucoup trop simple [as travailler].
Voilas, pour moi je dirais que tu as un niveau amateur mais combien de points? sa je ne sais pas ^^. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 16:25 | |
| Je pense la même chose Mais 25 ou 30 points, c'est limite^^ |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 16:30 | |
| Okay, merci^^
J'ai horreur des textes...J'arrive pas à en faire des biens u_u J'ai essayé de télécharger des nouvelles police pour voir si ça me débloquais, mais ça a bugué, donc je reste avec mes polices pourries XD Mais en fait je comprends pas vraiment comment on peut travailler un texte. J'essaye mais ça donne des trucs tout moches à la fin...Alors je fais pas^^
Le découpage, j'ai trop galéré pour la bannière (l'ange)
Voilàà^^Je vais demander un prof en amateur ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 16:33 | |
| Attends d'autres avis quand même Vu que c'est limite, faut que tout le monde soit d'accord^^ |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 16:35 | |
| Zut XD Sinon je poste dans débutante =) Bon, je sais, j'dois attendre, je suis trop impatiente XD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 17:08 | |
| Nan pas dans débutant^^ On verra bien |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 18:54 | |
| Okay, j'vais attendre alors XD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Mer 10 Juin - 19:43 | |
| je m'incruste un tit peut pour donner mon jugement ^^
je trouve dans la plupart des cas les cadres travaillés bien que simples mais le rendu est tout aussi joli =), je trouve que tu maitrise bien les textures et tes créas sont bien harmonisée^^. Le truc qui ne va pas, c'est les textes qui sont toujours.. comment dire... "simples" (sauf dans la troisième) tu devrais essayer de mettre des polices caligraphiques ^^.
Pour moi, c'est ta troisième créa la plus recherchée, elle fait passer plus de sentiments que les autres =) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Mon Exam' Jeu 11 Juin - 15:31 | |
| Ben ouais mais poru les polices, j'arrive pas à les télécharger =X Ouais, j'ai pas mal bossé dessus^^ Merci =) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Mon Exam' Ven 12 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Exam' | |
| |
|
| |
|