le logo de forum :
J'ai mis une texture, j'ai joué avec l'opacité, le contraste,la lumière et la saturation, j'ia ajouté un brush, j'ai utilisé l'aténuation sur le cheval, texte en lueur argenté (je sais pas trop comment on dit cet effet de texte lol), puis j'ai ajouter les cadres. Mais je la trouve cette création franchement pas terrible...
image de base :
1er avatar :
On dirait peut être pas, mais il m'a demander beaucoup de travail, enfin du moins plus que d'habitude lol
J'ai experimenté l'effet vieux magenta en bidoulant le contraste et luminosité. J'ai ajouté un halo blanc dans le coin gauche de ma création. Puis j'ai ajouté un cadre lumineux que j'ai créer moi même et que j'ai utilisé comme brush par la suite et j'ai ajouté un cadre simple noir par dessus pour esseyer de le faire ressortir un minimum. Puis j'ai écris mon texte avec 2 polices différentes et en utilisant l'option dilation pour qu'il y ai un contour blanc tout mignon autour de mon texte (je sais j'explique pas très bien
) et voilou, donc globalement chui contente du résultat
image de base :
Signature numéro : 1
Simple mais jolie ^^
Base de l'image :
Alors celui là j'en suis un peu moins contente, je le trouve trop banal >.< , j'aime juste l'effet d'écriture avec le petit brush en dessous lol. Sinon le fond à plutot bien été réalisé je trouve! (je l'ai fais moi même
) Donc en gros heureusement qu'il est là pour tout sauver ainsi que l'écriture lOol
image de base :
Signature numéro 2 :
Alors là par contre, j'en suis plutôt contente! Le fond est comme je l'esperais, l'écriture j'aime beaucoup le rendu que ce donne, les brushs sont discrets mais plutot bien placés, du moins je trouve.
image de base :
Création au choix :
Tout est de moi, car j'écris un roman et je l'illuster également et cette création était pour le blog que j'avais créer pour mon roman, donc ne me la prenez pas