|
|
Auteur | Message |
---|
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Galerie... Jeu 9 Juil - 12:38 | |
| Et hop, un coup de renouveau =) 1- - Spoiler:
2- - Spoiler:
4- - Spoiler:
5- - Spoiler:
6- - Spoiler:
7- - Spoiler:
8- - Spoiler:
9- - Spoiler:
10- - Spoiler:
11- - Spoiler:
12- - Spoiler:
13- - Spoiler:
Dernière édition par love garigue le Jeu 6 Mai - 15:17, édité 34 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 9 Juil - 12:50 | |
| Bah t'sais quoi, je pense que tu pourrais bientôt passer confirmé, si tu continues à progresser comme ça Au début de GrapheX, t'étais archi débutante, et voilà! Franchement je suis épatée par tes progrès =) |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 9 Juil - 12:56 | |
| Confirmée ? =O Faut que je continue à bosser quand même XD Merci =) C'est vrai qu'avant...Bah je savais rien faire du tout XD J'ai eu des bons profs =D |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 9 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 9 Juil - 17:56 | |
| Est-ce que tu pourrais commenter ? Si t'as pas la flemme XD (les dernières hein, à partir de Wild Horse XD) Parce que je crois que Nightounette à la flemme x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 9 Juil - 18:04 | |
| Coucou moi je trouve tes créations parfaite, juste sur celle de Wildhorses je trouve que le posterieur droit je crois bien, cela fait bizarre. Mais enfin sinon j'adore tes création x) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Ven 10 Juil - 13:03 | |
| Ah ouais, le reste était caché par du sable, donc...=S J'aurais dû me débrouiller pour le cacher, mais j'ai pas pensé >.< De toute manière j'aurais pas réussi XD Merci =) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Dim 16 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
GiiPiiE* Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : g.guts Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| |
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Dim 16 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie... Dim 16 Aoû - 19:58 | |
| J'me souviens de Aqua Flash xD J'ai encore ma créa ici x)
Et j'adoooore la 8 <3 |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie... Dim 16 Aoû - 20:03 | |
| L'avant derniere (L)
tu pourras me passer la texture stp ? |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Dim 16 Aoû - 21:12 | |
| Moi aussi...Elle était belle ta créa XD ça m'avait inspiré^^ Merci, moi aussi, c'est une des seules que j'aime vraiment XD Euuuh, en fait j'en ai superposées deux je crois XD (Peut-être plus, j'm'en souviens plus =/) Elles sont toutes les deux des textures que j'ai prises ici, je vais les chercher quand même si tu veux^^ (sinon, j'ai fais un dégradé à faible opacité avec les couleurs de la créa par dessus les textures) J'editerais =) - Spoiler:
Ya ces deux là sûr, j'en ai peut-être rajouté^^(m'en souviens plus, mémoire de poisson rouge xD) |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie... Lun 17 Aoû - 7:26 | |
| xD ca fera mon affaire ^^ Merci |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie... Lun 17 Aoû - 17:02 | |
| Superbe, vraiment |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Mer 19 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| Déolée du DP Mais +...oulà...Plus beaucoup de choses xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie... Dim 30 Aoû - 18:16 | |
| la 25, 1ere version est très réussie. Surtout le sentiment de désolation! Bravo =)
et bleach forever xD |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Dim 30 Aoû - 18:42 | |
| Oups, j'avais oublié d'enlever les deux autres versions xD Merci =) Moi aussi, c'est celle que je préfère^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie... Dim 30 Aoû - 19:12 | |
| OMG ça a mis beaucoup de temps à charger tout ça xD
Prépare de la place pour les deux saisons qui restent mdr^^ |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Lun 31 Aoû - 16:41 | |
| xD Oui mais là il n'en reste plus qu'une xD
+ le printemps et une meilleure version de l'automne xD |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie... Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| Tes créa sont trop belle !!!! Je suis fan de la 1 |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Galerie... Mer 16 Sep - 11:46 | |
| Merci =D
Nettoyage+pleins de nouvelles^o^ |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie... Mer 16 Sep - 12:01 | |
| mes ♥: Horses comes from stars Le jour se lève (pour la maîtrise des techniques =) ) La fin du monde Celui d'après la fin du monde xD dommage qu'on ne distingue pas trop le texte "Bilypad" ou je ne sais quoi (j'arrive pas trop à lire ^^) et flower power |
|
| |
cloettes Bavard
Nombre de messages : 400 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : cloettes Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/05/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (16/100)
| Sujet: Re: Galerie... Mer 16 Sep - 12:04 | |
| Elles sont toutes superbes et j'admire beaucoup tes walls je sais pas comment tu fais . T'as un secret ? Avoue-le !! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie... | |
| |
|
| |
|