Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de Breeze! :D (lieno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Left_bar_bleue92/100Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Breeze! :D (lieno)   Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:10

Hum donc tu as changé la teinte sauf celle des yeux, c'est bien d'avoir distingué ça déjà.
Sinon tu as rajouté un brush et les textes, et aussi un cadre flou je crois ^^.

Pour le cadre, tu fais pareil que Mirevale lol! . Essaye de mettre un contour noir de 1px, pas forcément à 100% d'opacité mais mets en un quand même, histoire de délimiter bien le cadre, là il ne se voit que à l'endroit où il y a le personnage Wink .

Le texte "Breeze" est très bien pour le B, par contre on ne voit pas le "r" et on a du mal à voir les autres lettres Wink .

Ce serait bien aussi de remplir ce fond blanc, là ça fait pas très travaillé Razz . Par exemple tu pourrais (en rétrécissant un peu l'image) la placer à gauche d'une création rectangulaire, puis continuer la création Smile .
Souvent une image rectangulaire est plus agréable à l’œil qu'une forme quasiment carrée. Elle permettrait aussi de mieux mettre en valeur la fille.

En image :

Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 241404394e54e8d7cd3cd

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Si oui on va y aller petit à petit ^^.

Je pense que tu peux commencer par essayer d'ajouter un fond pour combler ce grand blanc. Sous Photofiltre tu devrais pouvoir y arriver grâce à ce tutoriel : http://www.graphex.org/t732-poser-une-texture-par-negatif. Essaye toujours et dis moi si tu as des problèmes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Breeze
Petit nouveau
Petit nouveau


Nombre de messages : 70
Logiciels : photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Breeze
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 17/02/2011

Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Breeze! :D (lieno)   Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:40

Désolé, mais j'aime pas du tout l'effet que sa donne ^^'
Mais je l'ai un peu modifié Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Left_bar_bleue92/100Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Breeze! :D (lieno)   Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:54

Ah c'est bizarre ça. Tu n'aimes pas le format, l'idée de la texture... ?

Bon alors déjà je commente ta créa :
Là c'est déjà mieux ça remplit un peu ce fond tout blanc, même si ça reste simple c'est déjà bien Smile . Par contre la fleur incrustée à gauche aurait pu être une bonne idée, mais là elle est bleue, sur un fond rouge, et bref ça ne va pas x) . Le bleu des yeux ça se justifie, parce que des yeux rouges ça va pas trop, mais la fleur bleue fait trop je pense Smile . Par contre elle est bien incrustée et c'est une bonne idée Wink .
La fleur dans les cheveux... euh je n'ai pas vu tout de suite que c'était une fleur, plutôt une sorte de brush bizarre. Et ça coupe un peu la ligne des mèches de cheveux, c'est étrange. Donc pour moi l'incrustation de cette fleur est ratée, contrairement à la fleur bleue de gauche Wink .
Le cadre c'est bien, on le voit mieux, mais là il y a comme un drôle d'effet qui fait pixellisation un peu scratch . On dirait une sorte de petite perte de qualité. C'était mieux celui d'avant, mais en rajoutant un petit liseré noir autour, tout simplement Wink .

Alors maintenant on va procéder autrement : tu vas farfouiller dans les galeries (ou même en dehors du forum y a pas de souci Smile ), et tu vas me montrer des effets sur des créations, ou même des créations entières que tu aimes beaucoup et que tu aimerais pouvoir savoir faire. Ensuite on essayera de faire ça, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Breeze! :D (lieno)   Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:42

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Breeze! :D (lieno)   Apprentissage de Breeze! :D (lieno) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Breeze! :D (lieno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de Cre' [Lieno]
» Apprentissage de Kiel (lieno ^^)
» Apprentissage de Mac Intosh [ Former par Lieno ]
» Apprentissage de philippine [lieno]
» Apprentissage de Boune. (Par Lieno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser