-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiph*
Petit nouveau
Petit nouveau
Saiph*

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Logiciels : photofiltre simple
PUF (pseudo de graphiste) : Washi'
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue35/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (35/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptyJeu 20 Oct - 17:43

Eh oui; comme vous l'aviez tous deviné, voici la prez' de...*roulements de tambours*...Saiph*!!! Eh oui, bravo chers téléspectateurs, si vous voulez tenter de gagner un magnifique kit dans le temps imparti, envoyez vite vos images de base par mp et elles seront triées aléatoirement par...*SBAFF*
Oui, bon, j'arrête le délire sinon je vais me fire virer de la place What a Face

mes deux kits:

bah le mien déjà^^:
Spoiler:

Spoiler:

ensuite, la bann':

Spoiler:
bah dis-donc, elle a mis longtemps à charger celle-là --'

et enfin, la créa libre:(nous arrivons enfin à le fin des calamités de chargement commises par servimg!!! ouaiiis!! *sort*)

Spoiler:

Euh...indulgence sur les typos svp xD
qu'en pensez-vous? J'espère que vous aimez la saturation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue74/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (74/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptyJeu 20 Oct - 19:28

T'inquiète il y a pleins de fans de saturation ici xP

J'ai pas trop le temps de faire un compte rendu détaillé, mais il y a déjà de bonnes bases, certaines typos sont moins bien que d'autres mais dans l'ensemble c'est plutôt bien =) Surtout si tu utilise photofiltre comme indiqué dans ton profil !
Les cadres sont assez simples et légèrement pixelisés. Les couleurs sont plutôt bien harmonisées, mais il y a quelques problèmes au niveau de la gestion de la lumière.
La créa libre est vraiment jolie et bien faite. Le header est la créa la moins réussie du lot, elle manque d'harmonie et l'effet blanchâtre ne rend pas bien.
La première création est trop monochrome et certains brushs passent trop sur le personnage. La deuxième est bien =)

Pour ce qui est du niveau j'hésite un peu...
Tu fais des choses vraiment bien avec photofiltre qui n'est pas forcément facile à utiliser, mais il y aurait quelques points à travailler et à revoir...
La bannière et le premier kit me feraient plus pencher vers un niveau amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue85/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (85/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptySam 22 Oct - 11:30

Comme le dit CrE tes créas pixelisent souvent... C'est dommage, tu n'aurais fait que des créas comme la dernière, j'aurais dit confirmé mais la bannière et le reste pareil me font plus penser amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimo
Juge graphiste
Juge graphiste
melimo

Féminin Nombre de messages : 4579
Age : 29
Logiciels : CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue92/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (92/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptySam 22 Oct - 12:18

Pour le coup Cre et Kiel ont tout dit. J'ajouterais simplement que dans ton deuxième kit, la disposition du perso et de la typo ainsi que le travail du fond laissent un vide juste en dessous de la typo, un petit C4D, un brush ou un travail sur le lumière aurait pu le combler Wink
Comme l'as dit Cre, il y a des soucis sur le gestion des lumières: le fond est de même luminosité partout ce qui le rend plat. ils manquent d'un peu de structure quoi Smile


amateur pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue92/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (92/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptySam 22 Oct - 12:25

J'suis d'accord ^^

Allez hop c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Left_bar_bleue85/1003...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty_bar_bleue  (85/100)

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* EmptyMar 25 Oct - 19:21

Je lock, désolée, je pensais être passée par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*   3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH!
» P'tit Bulot sort de l' eau! *_*
» Guardian Wolf. Avis et conseils sont les bienvenus ! prologue et 1er ch.
» Cassy Creation, cassy0197, cassy sont mes PUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de départ :: Niveau donné-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser