| Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 16:52 | |
| Tout d'abord, désolée pour Bridget, qui n'a pas eu le temps de répondre à mon message, et qui donc n'a pas pu être retenue pour sa candidature de juge... Nous nous sommes (enfin xD) mis d'accord pour les nouveaux membres de l'équipe! Il s'agit de love garigue en modette, et de melimo74 en juge!! Bravo à elles et bienvenue dans l'équipe!!! Pour ceux qui n'ont pas été choisis, comprenez bien que nous avons beaucoup hésité et réfléchi, ça a été très dur de choisir un seul modo et un seul juge . Ce qui est sûr, c'est que beaucoup des candidatures le méritaient... Donc ne désespérez pas! Oui, j'ai dit "nous"! Je ne vais plus être la seule à décider désormais . C'est la petite surprise bonus xD. C'est Puissante qui monte en grade (oui c'est encore possible xD). Elle a désormais les droits de modération sur tous les forums, peut voir tout (même le forum secret xD gare à vous ), y compris mon espace admin xD (génial, pourquoi j'ai eu cette idée, c'est un vrai bordel xD). Bref, elle a tous les droits, le seul truc qu'elle n'a pas (pas encore xD) c'est l'accès au panneau d'administration . Et je profite de cette occasion pour la remercier, une fois de plus, de tout ce qu'elle fait pour GrapheX! Donc bravo à tout ce petit monde xD
Dernière édition par lieno le Lun 31 Aoû - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 16:55 | |
| Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci x 1000.
<3 |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:16 | |
| Puissante a tous les postes xD Te manque plus que le rang admin p'tit husky ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:18 | |
| Et oui x)
Mais je te jure que je ne m'y attendais pas xD
Elle m'a fait stresser pendant deux jours xD |
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:19 | |
| xD Le husky stressait ?! Lieno fallait lui donner des croquettes x)
Bon beh moi je retenterais au prochain recrutement ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| Des croquettes? Fallait qu'elle apprécie aussi Bref, bravo =) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:24 | |
| Mais arrêtez, sinon je vous bouffe les fesses xD |
|
| |
Iholdy Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:25 | |
| arghhh' j'suis sure les croquettes c'est meilleur ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:25 | |
| ptdr^^ SOS!! Elle fouille dans mes sujets en vrac de mon espace administration Arrêtez la!! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Iholdy Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:27 | |
| Viens toutou toutou viens manger les croquettes et laisse les espaces administration |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:27 | |
| Dégueulasse les croquettes ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| ptdr^^ Merci Iholdy STOP flood |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:38 | |
| Mwahahah je le savait que puissante finirais un jour co admin huhu !!! |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 17:53 | |
| Bah oui, Puissante c'est la meilleure ! (Avec Lieno !) Je ne le dirais plus jamais, c'est un message à conserver xD
Le gros stress quand j'ai vu une autre catégorie...Le temps que je percute et...Waaaaah ! Merci <3 |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 18:23 | |
| Merci ^^
Bah ou, on a eu peur que tu ne voie pas xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 18:25 | |
| Sâchant que je suis la pire des bigleuses...xD |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 19:15 | |
| Oui tu es venue un moment puis tu es repartie, t'as répondu à d'autres sujets mais t'avais même pas pigé que t'étais modette xD
De rien =) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 19:41 | |
| Ah bon ? O_O J'ai des lunettes pourtant x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 20:23 | |
| Merci beaucoup vraiment! =)
[ zut je me suis loupée xD enfin pas totalement, love garigue est modette et à donc été promue xD (oui c'est sur toi que je misait xD)]
EDIT: OMG ça me fait tout drôle le rouge, déjà que j'avais eu du mal à m'adapter au violet xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 7:33 | |
| De rien =) Eh oui t'es toute rouge |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 8:05 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 8:40 | |
| Sur moi ? Gné ? xDD
Ouais moi aussi, ça me fait bizard, je suis plus verte xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] | |
| |
|
| |
| Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] | |
|