| Un petit kit pour une nouvelle ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly Petit nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Logiciels : Photoshop Elements 0.7 - depuis peu Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Bella Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (37/100)
| Sujet: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Lun 5 Mar - 20:29 | |
| Type (signature, bannière, kit, etc...) : kit pour ce forum ^^ Taille en pixels : euh... que je puisse le mettre sur ce forum xD Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : alors je préfère donner un thème au moins se sera plus facile. Alors j'aimerais un ensemble sur le film de Quentin Tarantino le boulevard de la mort avec les filles au tout début (genre Butterfly ). S'il faut je donne des images ^^ Texte :"Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange." ou "L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir." ou "Tu veux le finir ?" Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : quelque chose de plutôt sombre, pour aller avec le film en quelque sorte, dans le genre Tarantino, glauque et sexy. Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : qu'importe du moment que s'est jolie xD |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Lun 5 Mar - 20:53 | |
| OMG c'est une commande pour moi ça!! O.O
Euh, hum, par contre, dans ma grande flemmardise, je voudrais bien des images de base... x'D |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Lun 5 Mar - 21:33 | |
| Ah ouais Styz tu lui dit Tarentino elle est heureuse mdrr
Je confirme c'est une commande pour elle ! |
|
| |
Butterfly Petit nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Logiciels : Photoshop Elements 0.7 - depuis peu Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Bella Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (37/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Lun 5 Mar - 21:48 | |
| Voilà les images Merci d'accepter alors, fan de tarantino ? On est deux alors * Bon j'ai une préférence pour Butterfly tu t'en doutes et Jungle Julia - Spoiler:
|
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Mar 6 Mar - 19:07 | |
| (Haaaaaaaaa, j'adore ce type c'est un malade! xD) Ok je te fais ça au plus vite!! |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Mer 14 Mar - 0:04 | |
| Me revoilà avec le kit! (Désolée pour l'attente xD) Bon, j'ai pas eu le résultat que je voulais à l'origine mais ça va quand même. ^^ Voilà, en espérant que ça te plaise. Si tu veux des modifications ou carrément un autre kit, n'hésite pas! |
|
| |
Butterfly Petit nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Mer 14 Mar - 22:35 | |
| *o* ci trooooop beau ! j'adore ! Merci vraiment ! Tu as bien su exprimer l'esprit Tarantino ! |
|
| |
Butterfly Petit nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Mer 14 Mar - 22:39 | |
| Booon juste une question, pourquoi l'ava' s'affiche ainsi ? depuis que je suis arrivée sur le site, impossible d'en mettre un de façon correct xD |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Mer 14 Mar - 22:43 | |
| tu l'as mis où ? pour garder les transparences il faut coller les liens dans le dernier endroit possible dans la partie avatar ^^ |
|
| |
Butterfly Petit nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Jeu 15 Mar - 0:15 | |
| Ooooh merci ! ça marche super ^^ (j'aurais appris une chose ce soir ) |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Jeu 15 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ Sam 17 Mar - 13:01 | |
| Hehe, de rien! Contente que ça te plaise!! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit kit pour une nouvelle ^^ | |
|