|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 14:54 | |
| Voilà je vais vous poster mes créas les plus récentes, c'est pas du grand art vu que je suis encore débutante, enfin je compte sur vos remarques pour progresser x3
Voilà un kit pour mon personnage sur un forum ^^ ( Voui voui la bêbête et la texture sont de moi <3 )
- Spoiler:
Signature :
- Spoiler:
Et là c'est un essai pour la bannière d'un forum ^^ ( pas très lumineux je sais >< )
Avec le texte :
- Spoiler:
Sans le texte :
- Spoiler:
Second essai bannière : ( Oui je sais elle est un peu semblable à l'autre mais c'est voulu ^^ )
- Spoiler:
Kit 2 pour un forum : ( Il reste très simple x3 )
- Spoiler:
Dernière édition par LoOnyx le Dim 29 Nov - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 17:35 | |
| Merci =D J'en posterais une ou deux autres pour complèter alors x3 |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Par manque de temps je ne vais en poster qu'une mais j'espère que ça vous suffira pour pouvoir énoncer un jugement ^^ Autrement j'en rajouterai x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Sam 28 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Dim 29 Nov - 16:09 | |
| Il manque un kit (avatar/signature) comme indiqué dans le post-it de ce forum s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Dim 29 Nov - 20:25 | |
| Désolée je pensais qu'un seul kit suffirait ^^' *A l'Ouest x.x*
Bref, ajouté ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Lun 30 Nov - 9:33 | |
| Merci Je juge ce soir |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Lun 30 Nov - 20:29 | |
| Désolée du DP... Je dis amatrice Tu maîtrises beaucoup de techniques qui te serviront, mais ton gros problème reste à rendre tes créations harmonieuses et claires, c'est-à-dire pas gros fouilli^^. C'est drôle, car d'habitude on voit plutôt des membres qui n'en mettent pas assez, et toi tu en mets trop xD^^. Fais attention donc à ne pas trop superposer les éléments . Et à harmoniser ta créa . Voilà |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Lun 30 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Lun 30 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mar 1 Déc - 14:24 | |
| D'accord ^^ Merci, je suivrai vos conseils x3 Ouip j'ai tendance à mettre toujours beaucoup trop d'éléments dans mes créas xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mar 1 Déc - 14:25 | |
| c'est pas une mauvaise chose, ne t'inquiète surtout pas mais il faut juste tout ordonner =) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mar 1 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx | |
| |
|
| |
|