|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 14:54 | |
| Voilà je vais vous poster mes créas les plus récentes, c'est pas du grand art vu que je suis encore débutante, enfin je compte sur vos remarques pour progresser x3
Voilà un kit pour mon personnage sur un forum ^^ ( Voui voui la bêbête et la texture sont de moi <3 )
- Spoiler:
Signature :
- Spoiler:
Et là c'est un essai pour la bannière d'un forum ^^ ( pas très lumineux je sais >< )
Avec le texte :
- Spoiler:
Sans le texte :
- Spoiler:
Second essai bannière : ( Oui je sais elle est un peu semblable à l'autre mais c'est voulu ^^ )
- Spoiler:
Kit 2 pour un forum : ( Il reste très simple x3 )
- Spoiler:
Dernière édition par LoOnyx le Dim 29 Nov - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 17:35 | |
| Merci =D J'en posterais une ou deux autres pour complèter alors x3 |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Par manque de temps je ne vais en poster qu'une mais j'espère que ça vous suffira pour pouvoir énoncer un jugement ^^ Autrement j'en rajouterai x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' LoOnyx Sam 28 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice