|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:46 | |
| J'ai envie de créater x)
Bien sur, je serais bientôt en examens, .... dooonc xD
Bref, que ceux qui veulent un cadeau lève le doigts ! demande ici x) Je fais sur les chevaux xD Et préciser si vous voulez une robe particulière x)
Ils veulent un cadeau ; [ 14 ]
- Roro | Cadeau Fait =D Voir première page | - Dalhia | Cadeau Fait =D Voir première page | - Loonyx | Cadeau Fait, voir deuxième page (= | - Calona | Cadeau Fait, voir deuxième page (= | - Gimbo Style | Cadeau Fait, voir deuxième page ! ♥ | - Lieno T'as ton cadeau d'annif', pantouflette x) - Garigue | Cadeau Fait voir Deuxième Page ♥ | - Kila | Cadeau fait, voir troisième page ♫ | - Loustic II | Cadeau fait, voir troisième page ♫ | - Mimiie | Cadeau fait, voir troisième page ♪ | - Iholdy | Cadeau Fait, voir quatrième page ♪ | - Tiifiie | Cadeau Fait, voir quatrième page ☼ | - Amaterasu | Cadeau Fait, voir quatrième page ☼ | - Ryan | Cadeau Fait, voir cinquième page ► | - Domino | Cadeau Fait, voir cinquième page ► | - ...
Dernière édition par Puissante le Mar 12 Jan - 22:05, édité 15 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:52 | |
| Moi J'en veux bien un s'il te plais puissante !! si possible un cheval avec une robe originale vraiment pas banal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:55 | |
| Je prépare ça =D Si vous ne répondez pas, j'éditerai =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:25 | |
| Désolée, mais c'est bof :s For Dalhia; For Roro (je n'ai pas les "o" barré x]) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:33 | |
| Rooo' *_* merci puissante ♥ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:34 | |
| De rien, si ça te plait, super good =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:37 | |
| *Baaave* Elles sont trop *-*
Peux en avoir un aussiw please ? x3 Niveau robe, blanc ou noir si possible =P *La fille pas chiante du tout du tout xD* |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:40 | |
| Si tu aimes, tant mieux xD
D'accord, je te fais ça =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:50 | |
| MWA !!!!
s'il te plait *o*
Une frisonne noire *O* |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 18:59 | |
| Je fais ça, j'espère que ça vous plaira x) |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:00 | |
| mici c'est trop beau il est trop chouu |
|
| |
Gimbo Style Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 29 Logiciels : Photophiltre PUF (pseudo de graphiste) : Soupy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:05 | |
| Si ca te tente un apaloo (: Avec soupy comme pseudo Merci ♥ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:18 | |
| Je te fais ça, Gimbo <3 Voicii pour Loonyx & Calona =) C'est bof ^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:24 | |
| waw !!!
Mais c'est trooooooooop booooooooo... O_O
(le texte me va très bien XD) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:31 | |
| Si t'aime, c'est cool =D Oui, j'ai pensé à toi ^^ Gimbo; désolée, it's très moche parce pas de photo de bonne qualités xD J'vais manger, je reviens après x) |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:39 | |
| J'adore c'est trop jouli XD Mais comment tu arrive à faire les crin qui vole sans les effacé avec photofiltre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 19:58 | |
| Wahou il est superbe Oo Merci <3 |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 20:17 | |
| - Kila a écrit:
- J'adore c'est trop jouli XD
Mais comment tu arrive à faire les crin qui vole sans les effacé avec photofiltre ?? Je prend les pricipaux, le reste, ça se fait tout seul ^^
|
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 20:18 | |
| Moi j'arrive pas a chaque fois je les efface XD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 20:20 | |
| J'ai trop de signas que j'en demande encore ><'
Si tu veux bien m'en faire une? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? Mer 25 Nov - 20:25 | |
| xD j'adore trop ton avatar lieno et touuuuute tes signatures xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de cadeau ? | |