| C'est cadeau ! (Nos admines) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Alors alors... J'ai l'intention de faire des cadeaux à un peu tout le monde quand je m'nnuierais xD Donc je commence par le commencement ! Lieno et Puissante ! ^^ Alors voilà Puissante : Sorry j'ai du mal à travailler sur les photos alors --'... - Spoiler:
Et voilà pour nono ! - Spoiler:
Désolée lieno xD C'est saturé mdr pareil sur mon ordi c'est normal xD Et pas super assorti au bleu de graphex :/ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 20:32 | |
| Loool t'as pas pu t'empêcher de saturer Merci Kielou ♥ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Mer 22 Fév - 21:09 | |
| Mais je te jure j'ai essayé ! >< j'ai mis plusieurs filtres désaturer xD
Merci aux autres sinon ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| Derien ^^
Contente que ça te plaise ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Jeu 23 Fév - 10:06 | |
| Ouiiii Nikia Retour aux sources x) . |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Jeu 23 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Jeu 23 Fév - 16:27 | |
| Waaaaaah trop magnifiqueuh, tu vois Puissante toi qui voulait changer de signature, tu es servie par un kit trop magnifique! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Ven 24 Fév - 22:16 | |
| Blindé, je suis trop contente ♥ Merci Kiel : D
Ouais, Nikia revient vous hanter les gars /SBARF/ Dites, elle est pas classe, ma phrase au dessus de ma signature ? x) Bien sur qu'elle est classe, c'est Vampire Diaries =O
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) Sam 25 Fév - 11:00 | |
| Ptdr belgeoune trop contente x) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est cadeau ! (Nos admines) | |
| |
|
| |
| C'est cadeau ! (Nos admines) | |
|