Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: melimo exhibition [MAJ 18/12/2011] Dim 27 Nov - 18:35
Mais toi aussi ma Kikiel
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: melimo exhibition [MAJ 18/12/2011] Dim 27 Nov - 18:59
kiel: non c'est pas vrai d'abord
let': Je suis d'accord
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
Ooooooh ! C'est joli. J'aime bien l'envolée de montgolfières. En fait, j'aime bien les montgolfières. Et la typo est vraiment belle.
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
Je suis si fière d'avoir un chef de clan aussi douée! XD J'aime beaucoup le rendu de tes créas, surtout celles qui pètent en couleurs! =p (Coup de coeur pour El Tango, simple et efficace, super quoi!) En fait, en grande majorité, j'aime! Et pour la petite dernière, Judicieux le mélange Porcelain et Scriptina =p J'aime bien l'effet un peu vieilli que ça donne avec toutes ces texture! =D
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
Elle est super belle, la police de "Wonderful" =O Mais du coup, ce n'est que mon humble avis ^^, je trouve que "Sky" se mêle vachement moins bien à l'image, c'est dommage =) Et pareil, j'aurai mis Sky dessus, au vu de son ampleur, parce que ça fait bizarre le S géant de Scriptina par dessus "Wonderful" x')
Mais j'aime beaucoup le rendu des couleurs *-*
melimo Juge graphiste
Je suis d'accord avec toi Elnaië, pendant que je faisais le texte je me suis dis que quelque chose clochait sans savoir pourquoi merci
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
*.* La toute dernière est vraiment superbe ! J'adore les couleurs et l'ambiance. Beau boulot sur la typo. Le seul truc qui me gêne un peu, ce sont les rebords entre la créa et le cadre noir, qui sont peut être un poil trop saturés. Mais sinon, c'est une créa magnifique. Bravo !
melimo Juge graphiste
Une petite nouvelle que je classerais dans la catégorie des expérimentations. En fait en écoutant une musique de Yuksek (pour me fanatiser pour cet été ♥.♥) je me suis dis "Mais c'est énorme le style du clip, je vais faire pareil sur une créa!!! " !!
... Après j'ai galéré
... Et après ça à donné un truc spécial certes mais dans la thème x)
La musique:
J'aurais vraiment aimé la faire plus grande mais pas réussi :/ Je vais voir si il y a moyen de l'agrandir
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
C'est...effectivement très spécial. C'est censé se regarder avec des lunettes 3D ? (oui oui, je sors )...Du coup j'avoue que j'ai du mal à commenter. C'est très original, et l'effet rend bien ^^ (faudra que j'essaie tout de même les lunettes 3D si j'arrive à retrouver les miennes)
melimo Juge graphiste
Je sais pas mais je sais que si un jour j'ai une paire de lunettes 3D je les essaye direct sur le clip ^^
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: melimo exhibition [MAJ 18/12/2011] Sam 21 Jan - 15:51
Trop beau ce que tu fais *.*
Zouly Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Zouly Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/05/2012