Melfoa Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 28 Logiciels : PFS, The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Melfoa Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 22/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa Mar 12 Oct - 6:07 | |
| |
|
Melfoa Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 28 Logiciels : PFS, The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Melfoa Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 22/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa Dim 24 Oct - 17:42 | |
| Voilà une bannière que j'ai fais pour un forum =D |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa Lun 25 Oct - 10:19 | |
| Pas mal l'idée J'aime beaucoup le cadre, original Mais le pokémon jaune et le texte ne seraient pas un peu pixellisés par hasard ? j'ai l'impression ^^ Le fondu des couleurs est bien réalisé, pas facile |
|
Melfoa Habitué
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa Lun 25 Oct - 11:15 | |
| Merci.
Bah le texte, il est pas tout à fait comme je voulais, mais je pense que c'est à cause de la police ^^" |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa Mar 26 Oct - 19:02 | |
| Je pense aussi il aurait fallu le fondre plus, là il a l'air trop détaché xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Melfoa | |
| |
|