Bonjour ^^ Voila, je viens ENFIN passer mon exam'. J'utilise depuis peu CS4; ( Avant j'avais photofiltre, énorme différence ^^" )
Premier kit :
Spoiler:
Deuxième kit :
Spoiler:
Bannière :
Spoiler:
La même avec une forme originale
Spoiler:
Créations au choix :
Un Fond ( qui se repète )
Spoiler:
Un avatar :
Spoiler:
Voilà ^^ J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, avec une critique détaillée pour chaque création ^^".
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Exam D'Erzy Mer 21 Juil - 18:50
J'ai pas trop le temps de te faire une critique détaillée parce que je suis pas très bien >< Et vu le temps que tu as attendu pour ta réponse, je te répond ^^
Pour moi, tu es Amatrice =) Si je me sens mieux, je te ferais une critique détaillée =)
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Exam D'Erzy Mer 21 Juil - 19:00
amatrice pour moi aussi.
*blanc*
Je te fais un descriptif détaillé un peu plus tard si ça ne te dérange pas ^^'
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Exam D'Erzy Jeu 22 Juil - 9:33
Grande amatrice puisque les autres le disent, mais je t'aurais bien mise en confirmée
Analyse plus tard aussi, désolée =S Internet va bug sinon ><'
Invité Invité
Sujet: Re: Exam D'Erzy Ven 23 Juil - 22:48
Merci à toute ^^
Prenez votre temps ^^"
J'ai aussi un peu de mal à passer en ce moment >_<
Bon bah, on va essayer de passer confirmée le plus vite possible XD
Et après graph'.. *bon ok, j'arrête de rêver U_U*
Je peuxavoir mon rang svp ?
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Exam D'Erzy Sam 24 Juil - 9:37
Vouip go en amatrice
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)