lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Lun 20 Sep - 16:58 | |
| Tu te sens à l'aise sur quels thèmes ? Les chevaux ? Les loups ? Les humains ? Les mangas ? Trouve celui dans lequel tu te sens le mieux et lance toi La plupart des membres de GrapheX se retrouvent dans ces thèmes : - chevaux, loups, chats, autres animaux... - mangas - humains - personnages fantastiques |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Sam 25 Sep - 8:59 | |
| Mdr' je suis mort de rire a regarde mon ancienne signature Ah c'est trop drôle ! |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Sam 25 Sep - 17:30 | |
| Pourquoi ? c'est celle que tu as en ce moment ? sinon fais voir ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Sam 25 Sep - 19:18 | |
| Non c'est pas sa c'ets uqe maintenant je la trouve trop moche xD
C'est c'elle que j'ai maintenant xD |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Dim 26 Sep - 14:58 | |
| D'acc^^ oui ça doit faire un choc quand on progresse :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Dim 31 Oct - 12:21 | |
| J'en et marre personne m'aide et j'aimerais tellement avoir un niveau supérieur ! |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] Dim 31 Oct - 16:16 | |
| Mais tu peux demander par toi même aussi tu sais Si tu veux je peux te donner une création à faire : Un kit bien accordé avatar et signature Aux tailles réglementaires du forum (voir règlement) Sur le thème des oiseaux Vas-y, bon courage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprentisage de Melissa19 [lieno] | |
| |
|