|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mar 16 Nov - 16:56 | |
| J'adore la dernière création! *o* J'aime le fond. J'aime le texte. J'aime le cadre. En plus le personnage est super bien incrusté... Bravo! =) |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mar 16 Nov - 20:38 | |
| Moi j'adore l'avant dernière avec le dragon elle est juste superbe ♥ Dit tu l'a eu où l'image ?? |
|
| |
K-rine Habitué
Nombre de messages : 115 Logiciels : Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste) : K-rine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 20 Nov - 11:37 | |
| Micii ! Je vais chercher si je la retrouve l'image du dragon et je te la passe. Aujourd'hui, j'ai reçu Adobe photoshop élements 8, mon cadeau d'anniversaire. Et, pour la première fois de ma vie, j'ai pu smudger !!!! Voici ma créa : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 20 Nov - 11:40 | |
| Waah! Quel cadeau d'anniversaire, chanceuse! =) *Pense qu'elle pourrait peut-être le demander au Père Noël* C'est trop beau, bravo! Je crois que moi je smudge trop, parce que ça ne me fait pas vraiment cet effet. Toi ça fait relief et brume, moi ça fait plat! xD |
|
| |
K-rine Habitué
Nombre de messages : 115 Logiciels : Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste) : K-rine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 20 Nov - 11:42 | |
| Et oui !!! Je l'ai acheté d'occasion mais je l'ai eu *fais une danse du ventre*. Contente qu'elle te plaise. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 20 Nov - 20:36 | |
| Waouh super Moi j'ai eu mon Toshop Elements 5 avec ma tablette graphique <3 Héhé, c'est cool le smudge hein ? Joyeux anniversaire |
|
| |
K-rine Habitué
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 20 Nov - 21:48 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 21 Nov - 20:27 | |
| Heu... t'as encore le CD ? si c'est le cas réinstalle et n'enregistre pas ton Toshop xD le mien je l'ai installé sur deux ordis dont un où je n'ai pas entré le code |
|
| |
K-rine Habitué
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 21 Nov - 21:40 | |
| Je vais essayé de faire ça (je commence à stresser xD) |
|
| |
K-rine Habitué
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mar 30 Nov - 6:20 | |
| Hop une nouvelle créa. J'y ai passé énormément de temps dessus (beaucoup plus qu'avant) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mer 1 Déc - 18:40 | |
| Elle est jolie. J'aime le texte! *o* |
|
| |
Zouly Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Zouly Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Lun 7 Mai - 10:51 | |
| Certaines de tes créations me disent qq chose on a du se croiser qq part
beau deuxième fond et la fee de la mort est bien réalisée
continu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite galerie à moi | |
| |
|
| |
|