|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toxx Lun 23 Aoû - 18:04 | |
| Prénom:Olivia Age: 14 Pays: France/us Classe / travail: 3eme/ travaille occasionnellement dans un mag de musique Loisirs: Musique, équitation Comment avez-vous connu le forum? : J'y était y'as un bail, mon compte doit plus être d'actualité ^^ Autres: Noop
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Lun 23 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Lun 23 Aoû - 19:16 | |
| Je ne me souviens plus de ton pseudo... c'était le même que l'ancien ? Re-bienvenue alors |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Toxx Lun 23 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 9:48 | |
|
Merci tout le monde (:
lieno → Noop', mon pseudo c'était GiiPiiE je crois (: ou peut-être McCaiin ^^'
|
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 9:54 | |
| GiiPiiE !
Mais bien sûr ^^
Re-Bienvenue chez nous alors ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 10:03 | |
| GiiPiie bien sûr que je me souviens Contente de te revoir =D =D Je ne crois pas avoir supprimé ton ancien compte, au cas où tu veuilles le reprendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue à toi Olivia =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 16:37 | |
| Créas bizarres, oui, mais ça faisait de l'originalité c'était sympa Bah... tu peux le passer tout de suite si tu veux hein xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Mar 24 Aoû - 16:47 | |
|
Bah tu sait, j'fait encore quelques petits trucs assez spéciaux xP Mais maintenant, je fait plus sur les fanarts & compagnie, mais bon ^^'
Bah j'y vais alors (=
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Mer 25 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Toxx Ven 27 Aoû - 19:28 | |
| Et je te valide, re bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxx | |
| |
|
| |
|