|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toxx Exam Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| Let's Go (:
Premier Kit; Dreadful Drugs, seems like a touch, a touch too much... Elle date un peu, mais ça montre bien ce que je suis capable de faire quand je m'ennuie xP Signé McCain parce que à l'époque, c'était comme ça que je signait mes créas.
- Spoiler:
Second Kit; Je m'en sert essentiellement sur les Evs et autres où y'as pas de persos quoi Donc, photos © alexpettyfersource ♥
- Spoiler:
Le Header; Texas Waltz, sweet, sweet, sweet. Qui date aussi, mais le moins vieux que j'ai, et pas de quoi en faire un maintenant.
- Spoiler:
&é la création au choix. sans nom toute neuve (:
- Spoiler:
Vwalah (:
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Mer 25 Aoû - 20:01 | |
| Demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Exam Ven 27 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Ven 27 Aoû - 9:39 | |
| J'adore le premier kit et surtout le header Tu as de très bonnes notions de l'harmonie des images (couleurs, formes, lumières...) et tu t'en sors plutôt pas mal du tout niveau technique Je dirais sans hésiter en amateur : le second kit et la création au choix sont un peu simples pour le niveau confirmé |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Ven 27 Aoû - 19:32 | |
| Je dis confirmé, sans hésiter =D
Tu as beaucoup évolué depuis ... ! Je suis scotchée =D
Dernière édition par Puissante le Ven 27 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Exam Ven 27 Aoû - 19:34 | |
| Ahh on n'est pas d'accord belgeounette Les juges au secours !!! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Ven 27 Aoû - 20:33 | |
| ><
J'ai eu beaucoup de mal à me fixer, du coup ton niveau je l'ai décidé en fonction de ton log. Vu que tu utilise tophiltre qui n'est pas le log le plus adapté qu'il soit tu mérite bien ta place chez les confirmés ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Sam 28 Aoû - 8:09 | |
| Personellement (ah oui au fait, j'ai le droit de donner mon avis maintenant ? xD *à la masse*), je suis plus de l'avis de Lieno pour les mêmes raisons, et gros coup de coeur sur le premier kit, que je trouve meilleur que le reste. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Exam Sam 28 Aoû - 10:17 | |
| 2 voix pour amateur, 2 pour confirmé xD Au secours quelqu'un d'autre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Exam Sam 28 Aoû - 15:42 | |
| MdR. Bon, bon, bon, et tout cas je suis flattée qu'il y ait deux 'voix' pour confirmé, j'aurais pas pensé xD
Puissante → Merci (: C'est grâce à lieno si j'ai autant évoluée, ses conseils me suivent depuis que j'ai commencer mon apprentissage xP Donc wala, j'attend encore (:
Dites, est-ce que il faut que j'attend d'avoir mon niveau pour passer une commande ( ma co-admin veut un truc que je peut pas faire avec tophiltre :\ ) Bref, bref, bref (:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Exam Sam 28 Aoû - 16:08 | |
| Non pas besoin d'avoir ton niveau C'est que pour les apprentissages et les créas du mois que tu en as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Exam Dim 29 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Toxx Exam Dim 29 Aoû - 17:21 | |
| Bon je vais te laisser choisir : - Si tu vas en amateur tu passeras assez vite en confirmé sans trop de problèmes - Si tu vas en confirmé tu galèreras un peu au début, mais je pense que tu as des capacités pour progresser aussi mais pense que le niveau expert n'est peut-être pas pour tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxx Exam Dim 29 Aoû - 17:29 | |
|
Heu. Moi perso, je me vois plus amateur, à la limite, je préfère m'améliorer encore un peu pour passer en confirmer, plutôt que de galérer et de me décourager ( je me décourage vite xP ) Donc wala ^^
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Toxx Exam Lun 30 Aoû - 10:27 | |
| Va pour Amateur alors =D Bon apprentissage !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxx Exam | |
| |
|
| |
|