lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Ven 13 Juin - 14:47 | |
| Oui s'cuse j'étais sortie hier soir^^ Là j'ai pas trop le temps pour juger, je dois partir au cheval, donc ce sera ce week-end |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Sam 14 Juin - 15:57 | |
| |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Sam 14 Juin - 19:27 | |
| Ich bin da! T'inquiète je sors de mes devoirs d'allemand xD Donc je trouve ça très joli! Le fond est super, le découpage pas terrible mais ça passe, le texte simple mais ça rend bien quand même. Je pense que si il avait été travaillé, ça n'aurait pas rendu le même effet à la créa! Le cadre est bien et tout, bref sehr gut! Tu veux autre chose? :^^: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Dim 15 Juin - 9:59 | |
| Oki ^^ ... faut pas se moquer de mon découpage Oui je veux bien autre chose ^^ |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Dim 15 Juin - 10:33 | |
| Okay^^
Un QEEL 250*250 pixels Sur les poissons^^ Images et texte au choix Mets des bulles et tout xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Dim 15 Juin - 17:07 | |
| |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] Dim 15 Juin - 17:10 | |
| ok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Capii ^^ [lieno] | |
| |
|