Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
Comme tu veux =) C'est a toi de voir si tu veux que je reste ton prof ou si tu veux quelqu'un d'autre =)
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
Sujet: Re: Apprentissage de Yelonia [lieno] Mar 1 Mar - 5:45
Non je te veux twa xDDD Bon alors je recommence ce soir apres les cours mon apprentissage chez les amateurs et ferais la creation sur nos amis les n'animaux ;P
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Apprentissage de Yelonia [lieno] Mar 1 Mar - 22:33
Je mets celui-ci où il doit aller Re-Félicitation =D