|
|
Auteur | Message |
---|
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Gallery of Yelonia Dim 14 Nov - 14:54 | |
| Coucou tout le monde! Bon, je suis pas une artiste, mais j'aimerais exposer mes p'tits trucs, pour pas les perdre disons! (: - Spoiler:
Dernière édition par Yelonia le Dim 9 Jan - 14:48, édité 3 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 14 Nov - 20:18 | |
| Ton header m'a l'air pas mal du tout, y a que le texte rose qui me gêne : pourquoi rose ? marron aurait mieux convenu je pense non ? Sinon super joli |
|
| |
# DUSTY Pickles Bavard
Nombre de messages : 401 Age : 30 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Summy : ) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 14 Nov - 20:46 | |
| Si c'est un header hiver, je l'aurai plutôt fait bleu, moi ^^ Mais ce n'est que mon avis personnel XD En ce qui est de la créa en soi, parquoi avoir mit le texte là? Tu as un petit espace blanc, avce la poussière, à gauche, sur la photo, pourquoi ne pas le mettre là? Ensuite, ce que dit Lieno est juste, le texte rose fait... Bizarre o.O Je dirais de l'assombrir vers le marron/brun. ^^ N'oublies pas de gommer la texture sur le cheval et un petit cadre pour faire complet (Je dis ça mais je ne dis rien, vu que la créa n'est pas finie XD) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Lun 15 Nov - 20:19 | |
| Non je trouve le texte au bon endroit perso... Si on le met en bas à gauche, ça fera comme une diagonale dans la créa et l'oeil sera détourné du reste, c'est dommage... et puis symboliquement aller vers la droite, c'est plus positif que vers la gauche |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Ven 19 Nov - 20:50 | |
| Déjà, je ne sais pas gomme la texture sur le cheval xD Et pour le rose, c'est parceque c'est pour mon forum et qu'il est de rose (: Et pour le cadre... je ne sais pas encore faire ): |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Sam 20 Nov - 20:35 | |
| Pour le cadre : sélection => tout sélectionner, puis édition => contour et remplissage (pareil sur Gimp ?) |
|
| |
# DUSTY Pickles Bavard
Nombre de messages : 401 Age : 30 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Summy : ) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Sam 20 Nov - 22:05 | |
| Gimp :: Nouveau calque > pot de peinture ( couleur noire ) > tout le nouveau calque en noir > CTRL +A > Sélection > Réduire > choisir nombre de pixels > OK > Delete ( sur le clavier ) ... C'est comme cela que je fais en tout cas ^^ Si besoin est je peux faire un tuto :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Sam 20 Nov - 22:15 | |
| Moi aussi j'utilise souvent cette façon de faire. Il y a déjà un tutoriel de créé, ici! =) |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 9:23 | |
| Pour les cadres, je vais essayer (:
Petit UPinou, j'en ai rajouté en haut (: |
|
| |
K-rine Habitué
Nombre de messages : 115 Logiciels : Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste) : K-rine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 13:00 | |
| Je trouve que les loups dans ta deuxième création ne sont pas très bien intégrés. Essaie d'estomper les bords . Quant à ta dernière création... |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 15:13 | |
| Merci ^^ c'est aussi ma préférée, et quant aux deux loups, justement j'y arrivais pas :X (je ne sais pas estomper les bords xD) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 16:06 | |
| Ta dernière création est vraiment superbe ! |
|
| |
K-rine Habitué
Nombre de messages : 115 Logiciels : Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste) : K-rine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 16:33 | |
| Je ne connais pas trop gimp, mais tu devrais utiliser la gomme. Tu prends une brosse aux bords doux et tu gommes les bords avec une faible opacité. |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 17:12 | |
| Oki, j'essaie de ce pas (: Merci Cielle (: |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 21 Nov - 17:17 | |
| Je n'ai plus les calques x( L'image s'est aplatie |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Ven 3 Déc - 9:35 | |
| J'en ai rajouté une (header d'un forum en construction) on ne voit pas le fond et le texte puisque c'est blanc xD Mais elle est magniifiique (: |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 9 Jan - 14:48 | |
| Et d'une autre que je viens de finir ajoutée ^^ |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 9 Jan - 17:50 | |
| Personne pour ma la commenter et me dire ce qui va ou ne vas pas dessus? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 9 Jan - 20:34 | |
| Siii j'suis là J'aime beaucoup le header en transparence, même simple, il reste original ^^ j'aurais juste mis peut-être un peu moins de brushs... Et pour la rose, j'aurais mis le sujet plus en valeur, moins fondu avec la texture ^^ Mais c'est un style Voilà ^^ |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 9 Jan - 21:31 | |
| Tes créa sont très jolies surtout la 1, 3 & 4.
La dernière Bezarius Pandora Hearts ... ♥ I love ^^ |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Lun 10 Jan - 6:16 | |
| Merci (: Je l'ai pas gardé en .xcf :X J'adore travailler sur Pandora Hearts en fait c'est mon manga préféré avec Fruits Basket ^^ |
|
| |
glorte Bavard
Nombre de messages : 266 Age : 27 Logiciels : Gimp / Photoshop (CS5) / Flash (CS5) / After Effect (CS5) PUF (pseudo de graphiste) : Glorte Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1.898.621.789... jaloux ? Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 16 Jan - 6:12 | |
| Bon, j'vais être méchant. M'enfin, ya que comme ça qu'on apprend. J'aime les créas numéro : 4 et 6 Le reste, je trouve ça moche. ( Oui, je suis direct, je m'excuse. ) Numéro 1 : Rien à dire, je hais les chevals ( Torture des yeux è_é ) donc je ne commenterais pas ^^" Numéro 2 écoupage complètement raté. Des textures avec aucun rapport. Numéro 3 : Le ciel qui cache le loup, c'est mal. Très mal. Numéro 4 : J'adore. Numéro 5 : Si c'est toi qui a dessiner les chiens alors c'est super ! Sinon, je trouve ça très vite. Numéro 6 : Les textures sont pas trop mal misent. J'aime beaucoup la majuscule du texte. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Dim 16 Jan - 20:27 | |
| Tiens c'est bizarre je ne vois plus que trois créas dans ta galerie, c'est normal ? Etant donné que glorte en a commenté six... |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Lun 17 Jan - 10:10 | |
| Pareil que lieno, seuls 3 s'affichent. |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia Lun 17 Jan - 17:15 | |
| pareil pour mwa il n'y en a plus qu'une qui s'affiche :$ Et sur ma Gallery c'est pareil :$ mais ce ne sont que celles héberger sur servimg je les ai perdu alors que je les adorais :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery of Yelonia | |
| |
|
| |
|