| Juste Parceque... Examen of Yelonia | |
|
Auteur | Message |
---|
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mar 22 Fév - 22:27 | |
| Bon je dis pas que c'est pas mwa qui ai pas voulu venir... Et 'pis d'abord j'ai jamais dit que c'était Mirevale qui m'avait obligé de venir!! WwAu secours! A la torture!!! xDDDDDDDDDDBon Nous Allons Commencer Par Deux Petits Kittounets ><'I am SuperStar' - Spoiler:
'Fairy Mania' - Spoiler:
Voilà Pour Les Kittounets Je Veux Pas Vous En Montrer Plus Passons Aux Logos De Forum'Le Roi Lion Disney, Faites Place Au Printemps...' - Spoiler:
Tres simple je sais
- Spoiler:
Très moche >< (premier essai avec du C4D)
Pwa Lala Et Voici Ma Création Au Choix ^^'I Sign A Pact With A Demon' - Spoiler:
'Souvenirs d'Ete' - Spoiler:
Très simple mais rend bien a mon gout ^^ No New, New, Lock- Spoiler:
Pwa lala enfin terminée ^^
Dernière édition par Yelonia le Mer 23 Fév - 22:20, édité 3 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mer 23 Fév - 11:14 | |
| C'est pour passer en amateur ? Si c'est le cas je dois déplacer le sujet Ici c'est les examens de départ, pour les membres qui n'ont pas leur niveau ^^ |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mer 23 Fév - 11:51 | |
| xD Oui c'est ça mais je savais pas trop où poster :PPP xDDDD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mer 23 Fév - 20:10 | |
| D'accord je déplace Vérifie bien ce qu'on te demande pour le passage au niveau amateur |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mer 23 Fév - 20:13 | |
| Oui ne t'inquiete pas je bosse dessus la ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Mer 23 Fév - 20:22 | |
| Oki |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Jeu 24 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Jeu 24 Fév - 20:19 | |
| Demain |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Sam 26 Fév - 19:13 | |
| J'adore Fairy Mania Moi je dis oui pour le passage, parce qu'il y a quand même de très belles créations. Les fonds sont tous très réussis, le problème viens en général de la qualité des personnages :S Et le deuxième logo est déformé =3 Les textes, mis a part un sont très bien =) Les cadres aussi, j'aime beaucoup la façon dont tu les fais =P C'est parfois très simple mais c'est toujours bien adapté à la créations =) Donc pour moi c'est oui =) |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Sam 26 Fév - 19:53 | |
| Merci xDD Quel texte ne va pas? Comment je pourrais le rectifier? x33 |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Sam 26 Fév - 20:39 | |
| Pour amatrice je dis oui sans trop de problèmes, malgré la simplicité J'ai bien vu ce que tu pouvais faire dans ton apprentissage Et je pense, que vu le niveau d'autres débutants/amateurs, tu rentres mieux dans la catégorie amateur à présent Les autres ont tout dit sinon x) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Sam 26 Fév - 21:42 | |
| Pour une fois je vais pas faire ma chieuse et dire que pour moi tu passes. En revanche je tiens à souligner qu'à mes yeux le premier kit n'est absolument pas de niveau matzur, c'est dommage. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia Lun 28 Fév - 5:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Parceque... Examen of Yelonia | |
| |
|
| |
| Juste Parceque... Examen of Yelonia | |
|