| Un Header pour Yelonia? ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 15 Mai - 12:07 | |
| Type (signature, bannière, kit, etc...) : Header (ou fond je sais pas vraiment c'que c'est puisque c'est les deux xD). Comme ça quoi--> cliquez ici. Taille en pixels : 1280X1530 Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : La voilà: - Spoiler:
Texte : Laputa On Sky (en haut à droite, en petit et discret pour ne pas se faire voler cette créa') Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : De la légèreté, de la douceur. Pas trop chargé quoi. En sachant que le forum RPG est basé sur Laputa de 'Le Chateau dans le Ciel' et que ce monde se promène au dessus des nuages, ce serait bien qu'il y en ait x) Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : AU minimum Confirmé ^^ Précisions diverses : J'aimerais que la création ne soit pas trop 'lisse' si vous voyez ce que je veux dire. Pour les couleurs, feuilletez un peu le forum, et précisément les couleurs du HTML/CSS utilisées pour mettre en page le règlement làà.. Vous pouvez aussi vous inspirez des boutons 'citer', 'éditer', ... Je tiens à vous remercier si vous avez au moins pris le temps de lire cette commande ^^ Je ne dis pas que c'est pressé, non, je n'ai pas encore finie le forum en son inégralité. Disons qu'il me faudrait cette création pour dans un mois x) Voilà, merci d'avance à celui ou celle qui me fera cette commande (: [La personne me la faisant aura un accès direct à sa Gallery personnel sur mes crédits] |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Mar 17 Mai - 17:18 | |
| Pour ceux qui ont de l'inspiration, vous pouvez toujours essayer, quelque soit votre niveau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Mar 17 Mai - 21:34 | |
| Ce serait cooool ((: En plus j'aime tes créations x))) Et si tu aimes Laputa autant que moi tu peux me rejoindre, moi et mes 19 PNJs xDDDD |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 15:09 | |
| Pardon, je te fais ça très vite promis >< |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 15:33 | |
| Nàn mais ça presse pas t'inquiètes juste je me dis dommage qu'il y ait qu'une personne qui veuille tenter >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 18:25 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! La première chose dès que je l'ai vu: je suis restée sans voix! Ça correspond entièrement au thème du forum, un grand merci! (: Voilà si tu veux voir ce que ça rend: http://laputa-on-sky.zikforum.com/ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Dim 22 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Lun 23 Mai - 16:45 | |
| Contente que tu sois contente que ça me plaise x)) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Lun 23 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Lun 20 Juin - 14:25 | |
| Commande terminée donc ? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Lun 20 Juin - 15:55 | |
| J'pense bien xD Ca date quand même du 23 mai ta dernière réponse xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ Lun 20 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Header pour Yelonia? ^^ | |
| |
|
| |
| Un Header pour Yelonia? ^^ | |
|