Invité Invité
| Sujet: Exam' d'Idris Mer 16 Mar - 16:44 | |
| -Deux kits (avatar signature) -Un logo de forum -Une création au choix Voilà les deux kits : - Spoiler:
La signature :Son avatar :L'autre signature :Son avatar :
Le logo de forum : - Spoiler:
Une de mes créations : - Spoiler:
Dernière édition par Idris le Ven 18 Mar - 17:05, édité 1 fois |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Mer 16 Mar - 18:19 | |
| J'attends le logo PS: un style assez original ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Lun 21 Mar - 19:21 | |
| J'ai mis le logo ^^ ( vendredi 18 mars, si problème d'édition ) |
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Lun 21 Mar - 21:08 | |
| Franchement tu me fais hésiter =P Y'a des bases, c'est indéniable, au niveau du découpage c'est vraiment pas mal, recolorer les yeux de la panthère, le texte et l'avatar du deuxième kit, je trouve sa vraiment bien, surtout l'avatar. Pour le premier kit il y a des problèmes au niveau de l'incrustation des brushs et des textures, elles donnent l'impression d'être juste "posées", et il y a un gros problème d'harmonisation. Pour le deuxième kit le texte est un peu mal placé mais sinon c'est simple et agréable. Le logo, bah la qualité de l'image est mauvaise, le texte un peu trop répétitif. Le brush de gauche est coupé, et peut-être pas assez incrusté. Le tigre à droite est bien placé mais aurait pu être mieux coupé, par exemple garder juste la tête, sa aurait mieux rendu. Sinon c'est surtout la qualité de l'image qui pourrit tout. Et cela reste simple, un logo de forum est en général un peu plus "pompeux", faut en mettre plein la vue tu vois ? Pour la dernière création... Franchement je sais pas quoi dire. Le texte est travaillé, c'est un bon point, mais le reste ... Il faut avoir plus d'imagination que je n'en ai pour comprendre le sens de la création. C'est pas de très bonne qualité, sa part un peu dans tous les sens, les lignes de la création sont cassées (je me comprend ^^) et les couleurs sont trop flash, sa fait presque mal aux yeux... Et je pourrais surement encore développer mais je vais laisser aux autres le soin de le faire Voilà, j'attends l'avis d'autres membres, parce que je ne sais vraiment pas ou te mettre ^^ |
|
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Mar 22 Mar - 17:31 | |
| Pour moi c'est débutant. Là j'ai pas le temps de m'étaler, désoée, mais si tu veux le détail je pourrais éventuellement le fournir plus tard. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Mar 22 Mar - 19:09 | |
| Merci pour tes critiques, CrEpUscul, ça m'aide à voir mes erreurs, et mes bons points Cielle, c'est pas la peine de t'embêter en détaillant ^^ |
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Mar 22 Mar - 21:30 | |
| Mouais, grande débutante alors. D'après son profil elle utilise Gimp & Photofiltre, et ils ne sont pas faciles à utiliser, hors ici il y a quand même plusieurs éléments intéréssants, donc je verrais plutôt petite amatrice. Ce seras aux autres de trancher =) |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Mer 23 Mar - 15:23 | |
| Débutante aussi Il y a des gros soucis d'harmonisation. Essaye de mettre ensemble les bonnes couleurs, les bons styles... Le mélange de couleurs et de styles totalement différents peut rendre bien si c'est bien fait, mais c'est vraiment très difficile, et peu y arrivent (pas moi xD). Je reste aussi perplexe devant la création au choix, c'est une drôle d'idée que de faire ça comme ça mais si je peux me permettre ça prend beaucoup de place pour rien. Il n'y a aucune logique dans l'image ou alors je ne la vois pas. Un petit truc aussi : essaye que dans tes kits la signa et l'avatar se ressemblent, là ça fait opposition noir/blanc et couleur, et du coup la coloration de l'oeil de la panthère n'est plus mise en valeur. Sinon, un autre "bon point" comme tu dis, c'est que tu as l'air de faire preuve d'assez d'originalité, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Idris Jeu 5 Mai - 18:46 | |
| Débutante également Bon apprentissage |
|