| Galerie de Kiel [Ancienne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 17 Oct - 16:42 | |
| Waww! La progression de malade O_o
Respect ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 17 Oct - 18:33 | |
| Merci Etoile et... Merci Meli J'avais un bon prof (hum hum xD) Et des bons tutos... /sors/ XD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 17 Oct - 19:19 | |
| Ohoh C'est quoi ce hum hum entre parenthèses ? Tu ne devrais pas douter des qualités de ton prof x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 17 Oct - 19:28 | |
| Je ne doute point... Je sais très bien que la qualité était mauvaise... /sors/ Mais noooon je rigoooole nono ! Tu es une très bonne prof ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 17 Oct - 19:33 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis toi |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 27 Nov - 19:22 | |
| Ah ! Moi aussi j'adore celle avec les jours de la semaine ! Et celle en neuf carrés... elle est superbe aussi. On voit carrément la progression fulgurante entre la première créa et la toute dernière. Wow ! Une très belle galerie. |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 27 Nov - 19:24 | |
| Merci ^^ (en même temps je partais de bas xD)
Oui elle m'en as fait bavé celle avec les jours de la semaine O.o |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Mer 25 Jan - 21:27 | |
| Coucou tout d'abbord, tes créas sont toutes splendides =3 La bannière sur les jours de la semaine est super j'y aurais jamais pensé c'est trop classe =D J'ai une tite question, celle ou il y a ecrit le temps passe tou s'efface, c'est edouard de full metal sur la bannière =O ? Siono ta bannière avec les cowboys à trop la classe surtout l'effet de sortie du cadre J'aime beaucoup aussi tes deux dernières avec une petite préférence pour tout la haut qui est magnifique. ^-^ Ah et j'adore ta signa' cest miku ? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Mar 14 Fév - 15:56 | |
| Pour celle sur les jours de la semaines... C'était un sujet sadique de lieno ! J'y suis pour rien ! et tu n'imagine même pas à quel point j'en ai bavé xD Heu... Honnêtement pour les persos j'en ai aucune idée xD Tu sais moi les persos... Je vais dans les renders et j'en prends au piff, enfin ceux qui me plaisent quoi ^^ Dons je suis incapable de te répondre ! xD Mais c'est surement ça... XD |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 26 Fév - 17:19 | |
| Mis à jourOui je suis super fière de moi xD Ca fait un moment que j'y avais plus touché mais là j'ai enfin eu le courage d'actualiser |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 26 Fév - 17:40 | |
| Magnifique mise à jour ! *.* Je suis fan de tes créas. Ce qui est génial, c'est que chaque créa a un style bien particulier, et ne ressemble à aucune autre. J'aime surtout ton travail sur les couleurs et la luminosité. J'ignore comment tu fais pour faire des fonds comme ça, mais ça rend vraiment super bien ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 26 Fév - 17:47 | |
| Merci c'est gentil ! ^^ Au contraire, j'avais l'impression de toujours faire la même chose O.O Mais bon Merci du compliment ^^ Pour les fonds et la luminosité vive les C4D ! ^^ Si tu veux j'ai mis ceux que j'utilise dans les ressources |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 26 Fév - 17:52 | |
| De rien ^^ Et merci beaucoup pour les ressources. Même si je ne suis pas une grande fan des C4D, je vais tout de même aller y jeter un oeil ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 26 Fév - 18:27 | |
| Géniale, cette MAJ !
J'adore tout particulièrement le kit que tu as fait en cadeau à Lieno. Les autres aussi sont superbes. ^^ |
|
| |
Zouly Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Zouly Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 7 Mai - 10:29 | |
| J'aime beaucoup ton coté dark mais attention c'est souvent surchargé
donc on ne sait pas ou regarder ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Lun 7 Mai - 19:04 | |
| Dark ? Mais je fais toujours des anges, des ptits animaux... encore des anges... XD Bon okay... J'aime le contraste... Mdr ! Pour ce qui est du surchargement tu as tout à fait raison ^^ Après ça peut être surcharger tout en faisant attention a créer des lignes de forces pour diriger l'attention mais bon... Faudrait réfléchir... Ahem... XD Bref merci de ton commentaire en tout cas ^^ |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 20 Jan - 10:40 | |
| Super galerie Kiel ! On voit une nette amélioration depuis tes début sur Graphex. *_* Tes contours sont très originaux, je les adore ! *-* |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] Dim 20 Jan - 15:35 | |
| Merci bien ^^ Heureusement que je me suis améliorée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kiel [Ancienne] | |
| |
|
| |
| Galerie de Kiel [Ancienne] | |
|